Lundi 30 mai 2005 à 23:13

[JE VIENS DE PERDRE L'ARTICLE PRECEDENT QUE JE VENAIT DE FAIRE LA CA ME GONFLE !!]
Ca me poursuit la journée "merdique" ...
Bref, je recommence.........


[MATIN]


Debout 8 H pour aller direction le garagiste déposer la voiture qui a "encore" des problèmes ! Enfin toujours le même ! Ca ferra la troisième fois qu'on va chez eux et le problème perssiste ! Conséquence : + de 400 € pour le garagiste ! et c'est pas fini ! ... 


Résultat : Dans 2 jours on la récupère en esperant que le problème soit réglé !!!

[MIDI]

Rien à signaler tout va bien...

[APRES-MIDI]

16 H 00 : rendez-vous encore une fois chez le dentiste pour soigner ma carrie ! Déjà rien que ça c'est pas la joie...
Le pire : en sortant je me vautre quelque chose de bien dans les escaliers, j'ai bouinné dans mon sac et j'ai raté une marche !


Résultat : mon coude gauche en a pris un sacré coup ! (dommage je suis gauchère :-s), ma tête a cogné dans les barreaux de la rampe d'escalier ! Là, ça fait vraiment mal !

17 H 00 : Courses à carrefour, en moto bien évidemment ! Eh oui, on a plus la voiture donc... Et là, c'est pas évident, un sac à dos pour les courses c'est pas pratique du tout !!







19 H OO : Apéro à la maison avec un copain ! Rien de spécial à signaler, tout va bien !





20 H 00 : Repas... On a voulu faire une pierrade et des frites ! Manque de bol, les frites étaient trop cuites... donc infectes à manger... !



CONCLUSION : J'aurais du rester couchée !!!




Par ACiDreaM le Lundi 30 mai 2005 à 23:19
lol ca arrive^^
demain ce sera meilleure^^
Par Lastak le Lundi 30 mai 2005 à 23:22
Il ne faut croire en un jour meilleur :-D
tu as oublié de dire que pour les escaliers tu avais oublié ton casque et que pour les frites on en a refais derrière ;)
Par lily le Lundi 30 mai 2005 à 23:38
Oh ma pauvre... moi je compte sur Lastak pour qu'il soit aux petits soins pour sa dulcinée (et voilà l'un des bons côtés^^), hein ?!
C'est vrai qu'il y a des jours comme ça où tout va de travers... mais demain est un autre jours ;)
UNLEAH HELL miss (j'avais envie de la sortir lol)
Par mini-pouf le Mardi 31 mai 2005 à 9:03
en effet y a des jours ou il faut pas se lever j'epsère ke t'as pas trop mal aprés ta chute
dis toi ke demain ca sera meilleur
Par Kouikette le Mardi 31 mai 2005 à 22:47
moi aui ai des très nets souvenirs de mes chutes nombreuses dans mon escalier étant enfant je compatie à fond avec toi ...
tu t'es pas défoncé le dos??
Par lorane le Jeudi 2 juin 2005 à 15:57
rhooooooo bienvenue au club moi c'etait mardi parcontre que des merdes enfin heuresement j'ai finit la journée avec mon cheri et j'ai eu le droit a un bouquet :) bref de quoi oublier toutes les cata de la journée
Par superfly77 le Vendredi 3 juin 2005 à 10:36
mouep c sûr fo pas les oublier comme tu dis ! Mais j'avais mis le temps de cuisson trop longtemps !!.. c de ma faute koi :(
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/123339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast