Samedi 8 octobre 2005 à 15:30


 You are the sun
You make me shine
Or more like the stars
That twinkle at night
You are the moon
That glows in my heart
You're my daytime my nighttime
My world

You are my life...

¤¤¤¤¤¤¤

[Court extrait de "You Are My Life" tirée de l'album "Invincible" de Michael Jackson]

Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait cet article, il n'y a pas de raison particulière, ou peut-être que si après tout ???? Qui sait !

Par Kouikette le Samedi 8 octobre 2005 à 18:04
S'il n'y a pas de raison c'est encore mieux, tu as bien fait de suivre ton instinct!
Par Makaveli le Dimanche 9 octobre 2005 à 0:16
Kouikette a tout dit dans son com ;)
Par superfly77 le Dimanche 9 octobre 2005 à 11:22
Oui, j'ai suivi mon instinct, j'avais envie c'est tout :))) Envie de le dire aussi !

Une petite bougie en prime, ça "réchauffe" mon blog que je trouve un peu froid ces temps-ci....... je ne sais pas pourquoi !!!
Par fanfics le Dimanche 9 octobre 2005 à 12:22
Moi qui n'aime pas spécialement Michael Jackson (non non ne me frappez pas!^^) eh bien j'aime bien les paroles de sa chanson que tu as mises! c'est trop joli! **Mélancoliiieeeeeuuuhhhhh**
Par Makaveli le Dimanche 9 octobre 2005 à 22:42
Normal les couleurs sont froides, met de la chaleur a ton blog :p
Par Makaveli le Dimanche 9 octobre 2005 à 22:44
En tout cas je suis en forme ce soir pour commenté 2 fois :)



En tout cas moi j'attend un article qui soit encore plus rechauffant ;) je sais sais que tu peux le faire :)



(k) a bientot
Par Lilynette le Lundi 10 octobre 2005 à 14:45
Toujours fidèle même si je n'ai pas laissé de message depuis un moment, je te fais un petit coucou ! (l'ancienne Lily de c0wb0ys)

Et je dédie les belles paroles de Mickael Jackson que tu as mises à mon homme :)
Par superfly77 le Lundi 10 octobre 2005 à 19:03
Cet article est sous-entendu dédié aussi à mon homme.... :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/255789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast