Jeudi 5 mai 2005 à 10:32



Franchement, entre nous...
Pensez-vous que toutes ces bonnes petites choses soit uniquement destinées aux enfants ???
 [Si oui, dans ce cas, je suis une "enfant de 21 ans" et toc ;)))]

Alors, je vais faire un tour rapide de ce que j'ai pu trouvé sur tous les Kinder qui existent sur le marché ! ....  (je ne les aient pas classés par ordre de préférence, je les aiment tous, ou presque !).

¤ Kinder Surprise : sympa comme tout pour les enfants, car il y'a un jouet dedans !!! Je pense qu'on est tous passés par cette étapes et que l'on en a d'excellents souvenirs, pas vrai ? Alors, ensuite vous avez la variante "spéciale Pâques" où l'oeuf en chocolat est au moins 10 fois supérieur à celui que je vous présente !!... Avis aux gourmands !! ;)

¤ Kinder Chocolat : le précurseur de Kinder Maxi ! Ben oui, c'est tellement bon les "kinder Chocolat" qu'on aimerait bien qu'ils soient un peu plus grand ! Certains ont du se plaindre à la direction car on a eu "par miracle" la création des "Kinder Maxi" !!!!!! Un régal... !

¤ Kinder Maxi : justement, parlons-en du Kinder Maxi, plus grand, plus gros... bref, plus "tout" quoi ! Alors dites-moi quel interêt d'acheter des Kinder Chocolat ?? Franchement ? Je ne vois pas pour ma part..... :))) Je suis trop gourmande ça doit être ça sans doute !

¤ Kinder Bueno : alors là vous avez le double de plaisir ! Deux barres chocolatées, là franchement ils ont fait fort ! La petite crème à l'intérieur et la petite gaufrette bien croustillante, oaaaam !!! J'en veux !!!!!

¤ Kinder Country : là c'est pour les plus sportifs d'entre vous !! Pourquoi je dis ça ? Parce que ces barre chocolatées contiennent des céréals et ça me colle aux dents pas possible... donc c'est les Kinders que j'aime le moins !!!

¤ Kinder Délice : plus moelleux vous ne trouverez pas !! Très bon, mais quand on en a mangé un, on a envie d'en manger un second !!... Vous avez des variantes, plusieurs parfums au choix : chocolat, noix de coco (mouaaa j'adore la nouah de coco !! ;)))....

¤ Kinder Pingui : en fait ce n'est qu'une vulgaire copie de "Kinder Délice" personnellement ! Juste qu'il se trouve au rayon frais de l'hyper marché et qu'il est plus petit que son prédécesseur !


Voilà les c0w', je pense qu'on a fait le tour..... en aurais-je oublié ??? Dites-moi sinon !!

Alors, question du jour : Quel est votre Kinder Préféré ??? Celui qui vous fait craquer dès que vous le voyez ???

Par miss.coquelicot le Jeudi 5 mai 2005 à 11:14
Moi une fois j'ai gouter les Kinder Tranche au Lait (je crois me souvenir que c'était ça le nom)...et ben c'était dégeulasse !! Y avait du pain d'épice dedans ou ché pa quoi... bref c'était infecte ! T'as bien fait de pas les mettre dans ton article (volontairement ou non). De toute façon, on en a pas entendu parler longtemps... tout le monde a du penser comme moi !
Article intéressant en tout cas !
Bisoux Gourmande !
Par DarkmoOn le Jeudi 5 mai 2005 à 11:25
Kinder maxiiiiiiiiiiiiiiiiii en force !
Par mini-pouf le Jeudi 5 mai 2005 à 11:37
hummmmmmmmm ca donne faim miam
moi c'est les kinder surprise mais les géants kon peu acheter pr les fete cé les meilleurs yen a plus
t'as oublié les chocobons hummmmmmm a ca j'en mange s'en faim
Par pititepuce le Jeudi 5 mai 2005 à 12:49
c vrai pk ke pr les enfants non ms didon !!! c bon les kinder en plus !
Par antdeus le Jeudi 5 mai 2005 à 13:34
Tu veux continuer à nous démoraliser toi ??? lol... j'aime bien le bueno mais le kinder surprise est pas mal non plus ^^
Par luna le Jeudi 5 mai 2005 à 14:49
Le kindeeeeeer Buenooooooooo !!! hmmmmmmmmmmm !!! (après c'est le kinder délice (^^) hihiiiiii) *cours vite dans l'armouare à gouters =p mdr !
Par libanaiz le Jeudi 5 mai 2005 à 15:06
moi c'est le kinder surprise :p trop bon °_°
Par babytaurus le Jeudi 5 mai 2005 à 19:58
j'adore trop les kinder mais mon préféré c'est le kinder country avec la crème de noisette à l'intérieur slurp
Par touch-your-dreams le Jeudi 5 mai 2005 à 21:41
j'm tropp tout les kinder ! je ne peux en choisir 1 ! les otres m'en voudraient! j'adore les kinders!
Par Kouikette le Jeudi 5 mai 2005 à 21:45
moi mes préférés ils sont pas là :(
c'est les CHOCO BON!!!!!
meilleur tu pleurs!!!
Par ACiDreaM le Vendredi 6 mai 2005 à 6:39
kinder bueno!!!!!
Par punchy le Vendredi 6 mai 2005 à 7:50
moi c'est plutot kinder pinguy !
Par superfly77 le Vendredi 6 mai 2005 à 11:25
je ne trouve pas de photos des chocobons... c koi ? je ne vois pas trop :( aidez-moi svp !! ;-)
Par ShytivE le Vendredi 6 mai 2005 à 11:46
Moi je craque devant tous les kinder... sauf le pingui...!
Par Lin0a le Vendredi 6 mai 2005 à 11:47
http://alphus.free.fr/Images/shokobons.jpg
Voilà tu as oublié le chat qui mange tout les shokobons !! (dans ton précédent article)
Mais bon ils sont pas super super... et surtout trop petiiiiiiits !!!!

Merci pour le com' madame :)

Et cet article me donne faimmm grrr... Puis faut pas abuser parceque après c'est 10 ans sur les fesses!
Mais sinon je sais pas lequel de tout ces kinder est mon préféré... Je ne me souviens plus du goût :D
Par Momo1er le Samedi 7 mai 2005 à 13:24
Les kinder chocolat c'est très gustatif...mais y a pas de jouet!
Par princ3ss le Samedi 7 mai 2005 à 16:24
M'arrive encore de prendre des Kinder Surprise moi :$
Par titange le Dimanche 8 mai 2005 à 13:03
Moi mon kinder préféré c le kinder surprise....non pas pr la surprise lol mé plutot pr le bon chocolat MIAMMMM
Par ska0utch0u le Lundi 9 mai 2005 à 18:07
Kinder BuenO ! [a]
Par Original-Girl le Samedi 2 juillet 2005 à 1:51
Salut ! tu en n'as oublie lool plein plein car en italie il y a encoe 10 000 sorte de kinder ki en france nesxiste pas ! voilà je trouve ton blog super !
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:15
j'aime beaucoup les kinders, mais faut pas m'en parler maintenant je viens de manger des muffins et tout et je suis un peu écoeuré par le chocolat !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/96423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast