Mercredi 3 novembre 2004 à 18:59

Ayé !! Mes 2 tites mères sont de retour à la maison. Elles ont un bô pansement, un bô tatoo et des griffes... coupées :)
Neige est plus amorphe qu'Isis qui a les yeux ouverts tout de même ! Quand je suis allée chez le véto vers 16 h 45, je n'ai pu les révupérer qu'à 17 h, y'avais beaucoup de monde !! Et la SPA "le chat & la vie" avait rappatrié toutes une colonnie de chatons, au moins 5 boîtes de transport ! Par contre je ne sais pas combien il y avait de chatons dedans... Bref, les Doudounes sont de retour à la maison et régime juska demain matin ! Hé oui, pas le droit de manger jusqu'à demain matin, juste l'eau est autorisée (heureusement).

Rendez-vous chez le véto dans 12 jours environs pour retirer les fils...
C'est une bonne chose de faite, maintenant, mes deux minettes font un gros dodo ZZzzzzZZZ elles l'ont bien mérité, elles sont complètement "sonnées"...

Des photos ce soir sans doute des deux "larves" :o)
+++

Par Soniko le Mercredi 3 novembre 2004 à 20:48
C'est pas qu'elles sont sonnées, c'est juste qu'elles ont été shootées a la kétamine tres probablement, aussi connu sous le nom de "Spécial K" chez certains fetard amateurs de produits hallucinogenes. Les pleins pas, elles sont en plein rêve psychédélique ;) C'est au reveil complet que ca va etre coton :(
Par superfly77 le Mercredi 3 novembre 2004 à 21:38
peux-tu m'en dire un peu plus s'il te plait ??
Par Soniko le Mercredi 3 novembre 2004 à 21:49
Jamais testé perso, chui pas trop atiré par ce genre de choses, mais un petit lien pour une bonne dose d'information ;)
http://membres.lycos.fr/masterkush/drogue/keta.htm
Par superfly77 le Mercredi 3 novembre 2004 à 21:52
Et c utilisé pr les chats :( ???
Par Soniko le Mercredi 3 novembre 2004 à 21:56
Lol ouai, kan je faisais opérer mes rats, c'est ca qu'ils leur mettaient comme anesthesique. Apres ton veto utilise peut etre autre chose. Ca me fait marrer en y repensant pasque mon veto avait fait une drole de tete kan jlui ai dit "Ketamine" d'un air innocent =D
Par superfly77 le Mercredi 3 novembre 2004 à 22:02
je c pas j'lui ai pas demandé o véto... je demanderai ds 12 jours qd fodra retirer les fils :)
Sympa ton site !! Ca informe bien !! Les témoignages st impressionnants !! ... Genre avec du déo... bouahhh !!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/17679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast