Samedi 30 avril 2005 à 18:23



Pfffiou
! Je viens de passer une journée de folie... De ce temps magnifique
voire caniculaire carrément j'ai dû garder le magasin à mes parents !
Et ça n'a pas arrêté de la journée... sans rire, c'etait trop la mort
cette journée !! Pour ceux que ça intéresse, voici une photo du magasin
en question ...




Voilà, c'est super, tout le monde il voit le magasin comme ça !! Et pendant ce temps, y'en
a qui sont à faire farniente sur la playa... arf, quelle vie de chien
!!!!! Je vous jure..... demain je vais à la plage aussi moi y'a pas
moyen je n'y suis pas allé aujourd'hui donc ... !!!!! En espérant qu'il
fasse aussi chaud !
Pour l'instant tout ce que je veux  c'est prendre une bonne douche... bien frouaaadeeeeeee !!!!
.....
Tiens, elle me fait marrer cette image du gars heureux dans sa douche
en train de se laver, donc je vous en fait profiter !!! Ca va être moi
dans pas longtemps, parce que j'ai l'impression d'être vraiment "crade"
! Ca va me faire du bien pas possible je le sens.... allez je ne tarde
pas sur ce, je fonnnnnnce dans ma salle de bain lol.... !

J'espère que vous avez bien profité du beau temps, que dis-je, de cette mini-canicule !!!....


+++

Par TiteFleureNoire le Samedi 30 avril 2005 à 18:42
Ouais, hcez moi aussi fait troooooooop chaud,j c super enrvant, car au début c bien, mais apres sa devienht looooouuuuurrrrrrrrdd,mais bon, c mieux que un tmeps de chien ,ou il pleut des cordes, non ?! ^^

bonn allez je te laisse ^^ +++ bizoox
Par Lastak le Lundi 2 mai 2005 à 20:01
+1 j'aurais aimer la photo sous la douche :-P
Par miss.coquelicot le Lundi 2 mai 2005 à 22:39
Tu as un problème avec ceux qui font farniente sur la plage ????!!! Jalouse ? T'inquiète, on se refera notre fois raté bientot...quand on sera sur du temps !
Bisoux
Par pititepuce le Jeudi 5 mai 2005 à 12:53
lol !! c clair pa de ahcne de rester ds le magasin ! ils fesai super lour en plus kiss a toi
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/92062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast