Dimanche 18 juillet 2004 à 11:09





Hi !!

Didiou ke c bien de se reveiller tard !!! Genre 11 h du mat... faire un gros dodo réparateur, waaaaaaaah ! (comme les chats, qui dorment les 3/4 du tps...).


En tous les cas, hier soir j'ai lutté juska 2 h du mat devant mon écran et après je suis partie m'affaler in my bed, j'étais trop very HS !! Sorry... ça arrive à tout le monde les coups de fatigue non ?


Donc aujourd'hui, comme il ne fait pas bô  je vais sûrement améliorer mon blog qui, à mon goût n'est pas assez riche pr l'instant !


Vouali, voualou, now je vais prendre un ti déj rapide histoire de me remplir un peu le vide ke g ds l'estomac. (dommage, près de chez moi y'a aucune boulangerie d'ouverte, pourtant on est à Caen bon sang !!! Et les croissants alors ?? sniff sniff... )


Bon dimanche !! 


+++

Par t0upie le Mardi 7 février 2006 à 21:05
ton deuxième article, je suis la seule à poster un com ! yiiiiha ! ^^ !
bah pense spirituellement aux croissantes, claque tes doigts, ils apparaitront ptet ! ou sinon tu peux aussi prendre ton porte monnaie et bouger ! (jte laccorde, c moins bien) ^^ !
Par Mariinou le Jeudi 7 septembre 2006 à 22:24
Roooh ' pas de croissant ?

=(

 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/7938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast