Samedi 2 avril 2005 à 3:23

Regardez-moi ce jeun'z qui retire des sious !!!

Il n'a pas peur...... !!! C'est un dur de chez dur !!!!!!!!!! Rien ne peut l'arrêter.. pas même une "crotte de ..." (de quoi d'ailleurs ? Chien ?... allez savoir, je vais pô aller vérifier !!!)


 


Tite dédicasse à Fred qui a eu un mal de chien à retirer de l'argent à ce distributeur !! (de chez La Poste, je précise, autant faire un peu de pub, bonne ou mauvaise hein... !! mais je fais de la pub quand même !!! lol). On se demande vraiment pourquoi c'etait si "insurmontable"... n'est-ce pas Fred ??..... Tu nous a bien fait rire avec ça en tous les cas !! J'espère que ça ne sentait pas trop la "merde" quand tu as retiré tes sous !!!!... Je ne peux pas vous dire si ça sentait quelque chose, je n'y ai pas mis le nez !! Juste, ma fun cam, pour immortaliser ce moment mémorable....... !! (bah oui elle était là !!!)

Allez, fais pas la gueule, j'en ferrai un article, mieux que ça sur notre super soirée Pizza Hut t'inquiètes pô !!! C'est pour le fun que je mets cette photo, ça vaut le détour !!! non ?? C'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans ce genre de situation !!!!... (j'avais dit que je ferrai un article dessus, donc ce que je dis, je le fais !! et ça t'obligera peut-être à me mettre enfin un commentaire sur mon blog, qui sait ??...) :-))))

Au fait, tu peux te venger si tu veux... j'attends ton offensive !!! Niark niark !!...Sans rancune Fred...... !

Sur ce, bOnne nUit les cOw !!

+++

Par Kouikette le Samedi 2 avril 2005 à 12:26
J'ai l'impression que ça se moque là!!! :)
Par superfly77 le Samedi 2 avril 2005 à 12:40
non c de l'humour gentil qd mm voyons :-D voyons... !! lol
Par Kouikette le Samedi 2 avril 2005 à 19:01
;)
Par Lastak le Samedi 2 avril 2005 à 20:50
moi je poste une tite crote on me dis que c'est dégueu pi toi nan c'est trop p'injuste ! (avec l'accent Caliméro)
Par Lastak le Samedi 2 avril 2005 à 20:51
et franchement on croirais pas que c à la poste ;) il déchire leur distributeur....... petit tag, petite crote..on se croirais en plein cité, belle décoration ! ;)
Par superfly77 le Samedi 2 avril 2005 à 23:14
oui, et réalisé sans trucages hein !! Du 100 % naturel :))))) Made in... CAEN (enfin la poste koi)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/57673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast