Jeudi 3 mars 2005 à 17:16

La sièste c'est sacré !! Vous ne me direz pas le contraire, quand on est un chat, on assume sa "vie de chat" !! Et qu'est-ce qu'on est bien à se reposer sur le lit de notre maître et de notre maîtresse... d'ailleurs à l'instant où l'on vout parle, on y est encore... sur leur lit !!! On aime dormir j'vous dit ! Parole de chat ;) Regardez-moi ça, on prends la pose !! De vraies petites stars !!!






Alors, comme vous pouvez le constater, c'est moi, Neige en train de piquer un GROS roupillon ZzzzZZZzzz ! Je suis la championne de la sièste en excellence, je passe mon temps à dormir, à dormir et... à dormir ;)) 


 


 


 



et là bah c'est... ISIS ! Elle écrase moins que moi, j'vous l'avais dit !! Mais en ce moment même, elle est dans la chambre à pioncer tant qu'elle peut ! Coquine... elle est joueuse, mais elle a ses limites :) Hey, on a tous nos petites faiblesses, non ?? pas vous ?? tite faiblesse ?


 


 



 


Pour finir, nous deux avec notre maîtresse... très grande adèpte de la sièste l'après-midi aussi :)))


 


 


Bref, un passe-temps vraiment bien agréable quand on ne sait pas quoi faire de ses journées !! Et vous, la sièste ne commencerait-elle pas à vous gagner ? Avec toutes ces photos, j'en suis  toute chamboulée, je retourne me coucher !! Parole de chat !!


Petit article signé..."Neige" s'il vous plait :)


 [ Spécial dédicasse à ma "grosse minette" que j'aime énormément ]


+++

Par kouikette le Jeudi 3 mars 2005 à 19:09
Ben ça va la vie ... on se fatigue pas ... moi j'étais dans la tempête de neige pendant ce temps là!!!

Elles sont trop belles tes tites minettes et surtout elles ont un hammac à radiateur en moumoute ... c'est la classe :)
Par Lastak le Jeudi 3 mars 2005 à 19:32
la vie rêvée hein ? ;) et ouais nous on bosse pendant que les femmes dorment avec les chats.... c bô le progrès !
Par TiTe FlEuR le Jeudi 3 mars 2005 à 22:43
C'est trop mimi.....Bizouxxxxxxxxxxx
Par bo-gosse-metaleux le Vendredi 4 mars 2005 à 11:30
hello lol rien a dire alor sma rose tu la met sur ton Blog
Par superfly77 le Vendredi 4 mars 2005 à 15:22
je ne c pas trop ds quelle article je vais la mettre encore.. laisse moi le temps de réfléchir.. peut être que je ne la metterai pas... je vais voir ! Merci en tous les cas ^^
Par kouikette le Vendredi 4 mars 2005 à 17:20
Ca n'a rien à voir mais elle est magnifique ta musique de Liberian Girl ... ça me donne des frissons ... !!!!
Par superfly77 le Vendredi 4 mars 2005 à 17:44
Kouikette >> MDR ! J'ai bien hésité entre le midi de "Human Nature" dabor, ensuite "blood on the dance floor" et billie jean.. finalement, LIBERIAN GIRL n'est pas si mal ke ça c pas trop casse-tête ! Mais ça va changer... je ne maiterai pas ke cette song sur mon blog, je changerai sinon ça risk de devenir barbant ^^ Contente ke ça te plaise miss ;-))) Fodré que je cherche un midi de superfly sister pr voir ce ke ça donne lol... :)

Kiss !
Par Lastak le Vendredi 4 mars 2005 à 21:31
et tu po postes pa ta sieste d'aujourd'hui ?? lol ok je sors :-)
Par superfly77 le Vendredi 4 mars 2005 à 21:45
grrrrrr... !
Par Satyricon le Lundi 7 mars 2005 à 16:07
ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh
Par lily le Mardi 8 mars 2005 à 12:15
Moi j'aime bien la sieste aussi... quand j'ai le temps, déjà :-/ mais c'est vrai que quand on a passé une sale nuit, c'est l'idéal pour récupérer, pour glandouiller un coup et pour rêvasser... (pour ça, j'suis une championne!)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/40014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast