Jeudi 16 mars 2006 à 19:15

Ma fameuse commande chez Feliweb est enfin arrivée, hier !!! Dans un énorme carton !!!
Neige s'est empressée de se mettre dedans !!! Comme à son habitude ...

Résumé en images !


La Neijou toujours à faire mu-muse dans le carton vous l'aurez remarqué ! Tandis que Isis fait un calin à son maître...



Isis sur ses gardes, pas très rassurée ;)



Déballage du colis et Isis est très intriguée..... tout nouveau tout beau ! Et faut que ça renifle par dessus le marché :-)



Mais, qui vois-je donc qui s'amuse à jouer à cache-cache ???.... Humm, encore Neige !!!! Coquine  va...




Par les-maraudeuses le Jeudi 16 mars 2006 à 19:18
Trop chou ^^
Par mini-pouf le Jeudi 16 mars 2006 à 21:31
alala ces minettes elles vérifient tout on c'est jamais desfois que tu leur acheterais de la m...c'est une impression ou neige adore se cacher. enfin là tu as fait des heureuses.
c'est tro mignon comme article
Par miss-coquelicot le Vendredi 17 mars 2006 à 8:49
Oh ! Elles mignonne la dedans ! C'est incroyable comment c'est curieux un chat ! Toujours aux premières loges ! Enfin c'est cool si elle apprecient la tour ! Après le duvet Crunch...ça viendra peut etr !
Bizzz à vous tous !
Par sucr3-sal3 le Vendredi 17 mars 2006 à 17:12
han elles vont être aux anges ...
au fait pour la recette a la banane
c'est là : http://www.petitelune.com/_private/moussede1.htm" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.petitelune.com/_private/moussede1.htm
personnellement j'ai préféré de loin
les galettes de pomme de terre ^^
*pok*
Par c0ntradicti0n le Vendredi 17 mars 2006 à 17:23
ralala c'est trop mimi ^^ et j'ai remarquer que : vive l'homme pour monter la chose :D bien que sa devais pas être super dur Oo
Par Choupie le Vendredi 17 mars 2006 à 19:13
ohhh je craque trop choups tes chattes ^_^ je veux les mêmes ...
Par Pourquoi.pas le Vendredi 17 mars 2006 à 21:20
C'est trop beau ! j'adore!!
Par Lastak le Samedi 18 mars 2006 à 0:19
Le pioupiou intéressait plus les minettes que la tour mais l'ensemble est sympa, ne prend pas de place, il n'y a rien à monter et c'est un endroit rêvé pour se cacher ! Exit l'arbre à chat, bonjour la tour de chat ! Et en passant bravo l'article on s'y croirait une fois de plus :-D
Par antdeus le Dimanche 19 mars 2006 à 17:12
eh ben t'es à fond dans les articles "chat" en ce moment :)... Mignon ces minous
Par superfly77 le Lundi 20 mars 2006 à 10:45
à fond dans les chats oui ... Et alors ? :-)
Par Makaveli le Lundi 20 mars 2006 à 12:43
N'empeche tes post donne trop envie d'avoir des chat ( chut faut pas le dire à ma chérie ) ^^
Par superfly77 le Lundi 20 mars 2006 à 13:58
Tant mieux si mes posts donnent envie d'avoir un chat ^^ Tant mieux...
Par thegrannysmith le Lundi 3 avril 2006 à 16:46
les chats à la casserole
Par passanstoi le Jeudi 6 avril 2006 à 11:35
Maoooooo !!!lol
Par MarquiSe le Samedi 8 avril 2006 à 22:49
haaan moi aussi j'en veut une mais moi c'est pour mon bibi d'amour
Par superfly77 le Lundi 10 avril 2006 à 2:17
Miaaaaaaaaaaaou !!! Miaouuuuuuuuuu !!!

Au fait, le p'ti piou-piou blanc en plumes, qui était à l'intérieur de la tour est subitement décédé, suite à 2 fauves voraces qui ont voulu lui faire la peau ! Paix à son âme, le pauvre piou-piou !! Sa vie aura été de courte durée... Environs 3 jours ! Après, il ne restait plus que sa pauvre petite carcasse et il ne faisait même plus de bruit !!! Mort tragique que celle du piou-piou...
Par Failed-Girl le Mardi 11 avril 2006 à 1:58
Oh c'est joli ! Et tes chats sont vraiment beaux ! o.O
(kk)
Par maud96 le Mercredi 12 avril 2006 à 18:56
Mignonnes tout plein... et si appétissantes !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/552494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast