Jeudi 2 décembre 2004 à 20:55

MON N'ANNIVERSAIIIIIIIREEUUUH !!! 


 

Donc ça fait 21 ans que je suis née !!!! Bouhhh... ça me rajeunit pas tout ça !! Quel coup de vieux.....

En tous les cas, j'ai beaucoup apprécié les appels téléphoniques de mes amis qui se sont souvenus de la date du 2 décembre !!! (et aussi la tite carte que j'ai eu par *Sandy* avec un gros chien-chien avec marqué dessus : "Sexy 25% , Unique 25 %, Super 25 %, génial 25 % : 100 % ADORABLE" laquelle je remercie d'avoir fait ce p'tit geste, ça fait toujours plaisir !!! 

Sinon, pour les  bah j'ai encore rien eu !! Normalement, je devrais avoir le BOX-SET THE ULTIMATE COLLECTION de Michael Jackson qui contient 4 CD + 1 DVD.... reste plus qu'à le commander quoi !! (Hein Chéri... et la date de mon anniv' c'est le 2... c'est AUJOURD'HUI !!! NO COMMENT). 

Vala les nouvelles, sinon rien de spécial à préciser, je vais pas tarder à me faire de bons cookies !!!!!!!!

 


  
Bonne soirée @vous !!
+++

Par The.Game le Jeudi 2 décembre 2004 à 20:59
Joyeux anniversaire toi la caennaise ;)
Par Human-by-nature le Jeudi 2 décembre 2004 à 21:04
Jouyeux Anniv' je te souhaite tout plein de bonnes choses ^^
Par mimicmoi le Jeudi 2 décembre 2004 à 21:45
joyeux annif
Par MySTiKNoL le Jeudi 2 décembre 2004 à 21:51
joyeux anniversaire
Par Mandy le Jeudi 2 décembre 2004 à 21:57
oh! comme moi!!!! Sauf que moi c'est 17ans aujourd'hui !!! Bon anniv toi !!!!!!!
Par humhum* le Jeudi 2 décembre 2004 à 23:26
JOYEUX ANNIV' à toi tout spécialement et pui à tou les autre December-month-bitrhday (vieu trip de merde) comme moi par exemple apré demain OUAIIIIIIIiiiiiiencore uen foi bon anniv' !
Par Gugu le Vendredi 3 décembre 2004 à 0:04
bon anniversaire
Par superfly77 le Vendredi 3 décembre 2004 à 10:06
Merci @tous pr tout ces com' !!!!! ça fé cho o coeur....... !!
Par Administrateuz le Vendredi 3 décembre 2004 à 13:10
Bon anniv un peu en retard désolée... Bisoux
Loo
Par superfly77 le Vendredi 3 décembre 2004 à 13:20
merci encore :)
Par SabbloveSeb le Jeudi 31 mars 2005 à 9:36
Bon anif mais tres tres en retard :[ désolééééééé bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/20902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast