Samedi 7 août 2004 à 11:34


L'ANNIVERSAIRE DE DYDY !!! MA GRANDE DYDY !! JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE !!!! PLEIN DE BONNES CHOSES ET QUE TOUT TES SOUHAITS SE REALISENT !!! 
Hé oui, encore  an de plus, ça passe vite non ? Je ne vois pas les années passer moi !!!!! C'est fou ça.

En tous les cas, j'ai bien noté la date now, c'est le 6 août et non le 4 comme je le pensais (OOOPPPSSSsss...) mais le pire c'est que je penchais beaucoup pour le 6, mais j'étais pas  très sûre, mille fois sorry, now c'est gravé, j'oublierais pas, promis !!!
Encore bon anniv' Miss !!! ....... Et j'espère que tu as "fais péter "le champ" ;)

Voilou pour mon article dédicassé à une amie qui est plus que géniale....... o moins on ne s'est pas perdu de vue malgré tous les évènements  !!! C'est là ce que j'apprécie sans doute le plus... après sa sympathie.

e te fait  MA DYDY, Ji t'adoooreeeeeeeeee !!
++++



(En prime tu as un KDO virtuel de ma part... c'est déjà ça... non ? lol)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/9824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast