Jeudi 16 février 2006 à 20:25

Puisque c0ntradicti0n me l'a si gentillement proposé,  je me suis pliée au jeu !
Le principe est simple, il faut juste répondre à ces quelques question.... Simple mais... compliqué à la fois !! (ça demande réflexion parfois...)

C'est parti !


7 choses que vous voulez faire avant de mourir :


¤ Dire à mes proches que je les aiment ;
¤ Me marier ;
¤ Faire un bébé ;
¤ Aller aux Etats-Unis ;
¤ Prendre l'avion ;
¤ Rencontrer Michael Jackson ;
¤ Jouer au loto et gagner le gros-lot :-) 


7 choses que vous faites bien :


¤ Dormir ;
¤ La cuisine ;
¤ Etre à l'écoute des autres ;
¤ Surfer sur internet ;
¤ Parler de moi ;
¤ Les bisous ;
¤ Ronchonner :-)


7 choses que vous ne pouvez pas / savez pas faire :


¤ Mentir à l'homme que j'aime ;
¤ Me suicider ;
¤ Sauter à l'élastique ;
¤ Manger des épinards ;
¤ Gagner au jeu de flechettes ;
¤ Tuer un animal ;
¤ De la moto...
 
7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :


¤ Son physique ;
¤ Son sens de l'humour ;
¤ Sa simplicité ;
¤ Sa sincérité ;
¤ Sa façon de me regarder ;
¤ Sa démarche ;
¤ Sa bouche :-p


7 choses que vous dites souvent :


¤ "Qu'est-ce que je voulais dire"
¤ "Mais heuuu"
¤ "Arrêteeee"
¤ "Tu m'énerves"
¤ "Merde"
¤ "Putain"
¤ "eh ohhhh !"


7 béguins pour des célébrités :


¤ Michael Jackson ;
¤ Brad Pitt ;
¤ Tom Cruise ;
¤ Janet Jackson ;
¤ Jennifer Aniston ;
¤ Lady Diana ;
¤ Jamel Debouze.


7 blogueurs à qui vous souhaiter refiler pour qu'ils aillent ensuite le placer auprès de 7 autres :


¤ Lastak
¤ Darkmo0n
¤ Purple
¤ FiFou-BoBy
¤ t0upie
¤ MarquiSe
¤ Nelizpuce.



Ca y est, j'suis suis venue à bout !!!! :-) A votre tour....



Par mini-pouf le Jeudi 16 février 2006 à 21:41
ben tu vois t'as réussi a répondre à tous et en entier :D pourquoi cela ne métonne pas que tu est mis mickeal jackson en premier dans tes beguins
Par c0ntradicti0n le Jeudi 16 février 2006 à 22:21
arf pour t0upie je lui est aussi donner, elle aura de fois le carré de 7, peut être quelle va nous en vouloir :p
Par superfly77 le Jeudi 16 février 2006 à 22:38
Bon alors... je le passe à quelqu'un d'autre ! Makaveli ????
Par Makaveli le Jeudi 16 février 2006 à 22:52
Moi on me la refiler :D
Par superfly77 le Vendredi 17 février 2006 à 0:18
Bon ben tant pis ! J'aurais pas trouvé 7 bloggeurs... snifff :(
Par t0upie le Vendredi 17 février 2006 à 10:31
tu me l'avais donné ?! oh c'est meuuugnon !
mais vas te faire voir ! a bas les chaines ! ^^ !
Par nelizpuce le Vendredi 17 février 2006 à 12:42
merci c'est gentil mais euh je l'ai déjà eu et déjà faite ^^ mais merci d'avoir pensé à moi :D
Par c0ntradicti0n le Vendredi 17 février 2006 à 13:38
d'un côté sa arrive souvent avec les trucs comme sa que sa retombe sur les mêmes blogueurs ! :x
Par superfly77 le Vendredi 17 février 2006 à 14:02
Décidemment, je n'ai pas de chance pour les bloggeurs :( Tous ont déjà eu le carré ... sniff sniff...
Par sucr3-sal3 le Vendredi 17 février 2006 à 16:22
héhé toi aussi tu l'as eu ^^
ben tu t'en est bien sorti jetrouve
moi j'ai eu du mal et tu as trouvé ma
supercherie ^^ rien ne t'échappe ;)
Par nelizpuce le Vendredi 17 février 2006 à 16:32
ps: le mais euhhh reviens dans beaucoup de carré de 7 xd ^^
Par FiFou-BoBy le Samedi 18 février 2006 à 10:22
ok ok message recu miss, nous aussi on va se plier au jeu -_^
Par c0ntradicti0n le Samedi 18 février 2006 à 19:04
pour toi c'est tous l'on déjà eu pour moi c'est personne ne la veux XD
Par MarquiSe le Samedi 18 février 2006 à 20:07
Bon ba j'ai compris ^^
Par GuGu le Dimanche 19 février 2006 à 10:04
Miss si tu veux je l'ai pas eu ;)
Par purple le Mercredi 22 février 2006 à 20:28
je relève le défi du carré!!!!
j'accepte ma mission ...
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/486020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast