Mardi 20 juillet 2004 à 1:43

Coucou vous !!!


Juste un ti mot pour vous dire que je viens de terminer le ménage dans l'appart (un peu fait à la va-vite). C'est drôle comme les pièces peuvent parraitrent plus grandes... c'est sûrement psychologique je pense :) Bref, j'en ai profité pour prendre quelques photos, admirez plutôt....



My PC...


 /!\ Mon Baby, o mieux de sa forme, à son ordi ;)


 


 





et pour finir, notre chambre.... avec notre bô lit que vous pouvez admirer à droite ;)




 


 


 


Voualou pour mes prouesses en tant que "femme de ménage"...  je suis assez maniaque, mon homme vous le dirait !! Donc c'est pas évident de m'aider quand je fais du rangement lol :) C'est ça d'être perfectionniste ;) Mouahhh je m'adore !!! Mais non voyons, je plaisante... fo pa abuser, j'ai très beaucoup de défauts qd même, mais je vous en parlerais un autre jour car pour l'instant... je compte bien rejoindre mon homme qui m'attends sagement (encore en train de lire une de ses revues sur l'informatique, quel sacré suilà !! :) lol) dans ce beau lit douillet et faire de bô rêves.


Bisous @ vous et bonne nuit ;) 


+++

Par DarkmoOn le Mardi 20 juillet 2004 à 11:01
Quel bureau à la pointe de la technologie ;p
Et quel joli ptit nid d'amour !
Bisous à vs 2 !
Par superfly77 le Mardi 20 juillet 2004 à 11:28
lol... tu es déjà venu à la maison en plus :) tu c ce ke c !! Merci pour le nid d'amour :) lol +++
Par Lastak le Mercredi 4 août 2004 à 0:50
kel classe l'appart on dirait que c rangé exprès pour la photo mais sinon c'est joli ! :) je m'y sentirais com chez moi
Par superfly77 le Vendredi 10 septembre 2004 à 16:43
non c po rangé pr la tof voyons... :) Mais tu es "presk" chez toi !!!.....
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 17:28
moi il parait que je suis maniaque... mais moi je trouve que c'est les autres qui sont un peu dégueus !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/8136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast