Samedi 2 avril 2005 à 22:45

A 21 h 37, le pape est decédé dans ses appartements du vatican.  Le monde entier est en état de choc ! Même si ses jours étaient désormais comptés !

Il s'est etteint à l'âge de  84 ans....

Désolée, je ne peux pas vous dire grand chose, je suis encore sous le choc, je viens de l'apprendre....... et les images à la TV sont très émouvantes !! Place St Pierre à Rome, les fidèles sont réunis, place au deuil........Je pense qu'il est beaucoup mieux là où il est à présent...... soulagé de toutes ces attroces douleurs dont il souffrait !!!...

¤¤¤ PAIX A SON AME ¤¤¤

Par Kouikette le Dimanche 3 avril 2005 à 14:29
j'espère que le prochain pape aura la même lucidité d'esprit quant à l'anti mondialisme et aux conflits gratuits made in america ... en plus un pape polonais c'était tout un symbole très important et j'ai bien peur qu'un italien prennent sa succession, ce qui n'arrangera pas forcément les relations avec les autres religions ...
Par mushin3 le Lundi 4 avril 2005 à 20:15
la pape est mort c triste oui..mé pas plus ke kelkun d'otr...non?

meme si c t un grd homme bien sur. a+

Par just le Dimanche 10 avril 2005 à 6:10
hommage à lui
Par peches-sucres le Dimanche 17 avril 2005 à 17:17
PAix à son ame comme tu dis !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/58593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast