Mardi 26 avril 2005 à 12:04

~ Le Mariage ~
 -----------------   








L'endroit où votre amour se concrétisera....
 








Une fois la robe de vos rêves choisie, vous êtes prête à franchir "le cap".... encore faut-il la trouver...  :)






Les alliances sont prêtes....




Félicitations, ça y est, vous êtes mariée à l'homme de votre vie, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare.............


Par miss.coquelicot le Jeudi 28 avril 2005 à 10:40
Whaou ! Tu nous donne envie là... ! J'éspère que tu nous invitera ;o)
Les robes sont magnifiques en tout cas ! (enfin à ce que je me rappelle....parce que là ya plus les images ! )
Bisoux ma petite Monika !
Et vive les mariés ! :o)
Par antdeus le Vendredi 29 avril 2005 à 16:24
pfiou... m'en parle pas j'ai un mariage début aout (ma cousine) et demain j'dois voir avec ses soeur pour préparer un p'tit truc... j'suis pas sorti l'cul des ronces comme dirait mon père !!! tsss moi j'ferais bien un tit spectacle en impro, ça gacherait moins de temps pis ça serait plus marrant !
Par latitekoko le Lundi 2 mai 2005 à 17:23
ou c biooo
Par PinkGirl le Mardi 3 mai 2005 à 10:51
tres belle robes et super article ^^ bsiousss
Par pititepuce le Jeudi 5 mai 2005 à 12:55
c magike je trouve,avc la robe blanche,on epouse celui kon aime jtrouve sa magike !!!!une robe de mariée je trouve es plu jolie lorskeelle es simple !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/86800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast