Mercredi 23 février 2005 à 10:03


 Aujourd'hui c'est mission "coiffeur" for me... RDV à 15 h 30 chez le coup tif' !! Eh oui, j'ai envie de changer de tête... enfin de coiffure :)


 


Alors vive les papouilles pour moi... j'adore ça aller chez le coiffeur !!! C'est vraiment trop agréable !! Surtout quand ça fait un bout de temps qu'on y est pas allé... Pour ma part ça fait depuis mi-octobre que j'y ne suis pas retournée (ça fait trop longtemps)....... 


Là, je ne vais pas chez "St Algues" pour une fois mais dans un salon qui se trouve à deux  pas de chez moi, féniante aujourd'hui moi :)))) 

Allez sur ce, bonne journée @ vous tous......

+++

Par balltongue le Mercredi 23 février 2005 à 10:39
j'aime bien aussi aller chez le coiffeur ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/36821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast