Mercredi 1er juin 2005 à 10:30







Quel moment privilégié que de prendre le dessert !
Quand il s'agit d'un yaourt, nos minettes sont toujours là...










Allez hop ! Pas de chichi, c'est à la cuillère que ces Demoizelles sont servient, oui oui !!!















Et là Isis n'en peut plus de la vie, c'est trooooop bon les yaourts !!!! Sluuurppp !!!



Humm, après toutes ces émotions fortes, on a bien mérité de faire une p'tite sieste pas vrai ??...




Voilà ce que ça donne, quand on a trop mangé !! N'est-ce pas Neijou ??

Franchement, je ne sais pas ce qu'elle faisait en train de dormir comme ça !! Sa prière ? LOL !




Par mini-pouf le Mercredi 1er juin 2005 à 11:04
elles st vraiment belles. elles dort bizarement kan meme neige lol. mon chat il adore ausi les yourts mais ka la vanille il a ses exigences lol
Par crapule93 le Mercredi 1er juin 2005 à 11:31
ou les gourmand ils son trop mignon
Par ptit-chat0n le Mercredi 1er juin 2005 à 12:27
Mdrr Je Crak Sur Tes Minette Elle Son Trop Miniones!!! Heu Comen Ta Fai Pour Metre Une Chanson Sur Ton Blog Moi Jarive Pas :s bizoux
Par e-deby le Mercredi 1er juin 2005 à 19:10
j'avais jamais remarqué les tache noir sur le dos d'Isis...
Par ptit-chat0n le Vendredi 3 juin 2005 à 18:27
hihi les fifilles on l'air de se regaler =) =p
Par Iletaitunefee le Mardi 7 juin 2005 à 16:39
Elles sont trops mimi!! moi quand le 'momnt privilegie' arrive il y a chat, chien rattes! mdr! le zoo!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/124434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast