Vendredi 13 mai 2005 à 0:05

Ca devait bien faire 6 mois que je n'en avait pas fait ! Du rougaille !!!!......
C'est mon chéri qui a été content !!

Une tite séance photos s'imposait, donc je vous en fait profiter ;) Rien que pour vous mettre l'eau à la bouche, je suis sadique je sais, j'aime ça !!!! lol :-)))
Allez c'est parti......


-- La cuisson --

Oh...des chipolatas, vous aimez ça ??? :)

Ajoutez-y quelques épices et des tomates pelées, ça vous donne une bonne sauce qui accompagne le riz basmati !!
Un régal j'vous assure !!! ......

Ne serait-ce pas votre estomac que j'entends gargouiller ainsi ?? Un petit peu de retenue s'il vous plait les c0w', ça ne se fait pas !!! lol


Evidemment, il faut toujours qu'il y en ai un pour contrôler ce que je fais dans la cuisine grrrr......


-- Le service --

By
LASTAK !

Tout en élégeance comme vous pouvez le constater ! Très concentré avec ça ^^

Désolée pour les photos prisent un peu de loin on ne voit pas bien mince...



Mais, ne vous inquiètez pas, le meilleur pour la fin, comme toujours, ça arrive !!!!!!!........... Allez vous êtes prêts ????........



Voilà mon assiette ! Alors pour la petite histoire, je n'ai pas tout mangé, ce n'est pas que j'ai eu "les yeux plus gros que le ventre" c'est le serveur qui m'en a mit de trop .... le bougre !!! :)
Bref, là ça doit commencer à vous donner faim non ? D'accord, là il est minuit mais bon... demain à l'heure du déjeuner vous allez souffrir en voyant ça !!! :-)))) Je le sait !


Par balltongue le Vendredi 13 mai 2005 à 9:06
j'en connais qui diraient MIAM ...jsuis plutot sucré perso
Par Satyricon le Vendredi 13 mai 2005 à 10:04
Ho putaing!(comme dirait Maïté)ça c'est de la boustifaille!
Par Krilin le Vendredi 13 mai 2005 à 12:35
ah ben sur les photos on dirait plutôt que c'est lui qui cuisine, là dis-donc ^_^
Par antdeus le Samedi 14 mai 2005 à 0:14
Ben si tu trouves pas de job, j'te verrais bien remplacer Maïté à la télé ! Hopela Micheline, n'oubliez pas le fameux bouquet garnis !!!
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:22
ohhh il a le même tee-shirt que moi.
Par superfly77 le Samedi 22 octobre 2005 à 21:17
T shirt en promo à carrefour 3€ et quelque si mes souvenirs sont bons :-)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/105072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast