Mercredi 23 mars 2005 à 17:10

Voici donc comme promis quelques photos prisent avec ma fun cam ^^ Attention les yeux....  c'est parti !!!


Alors, voilà, je me prends en photo... pas mal le cadrage, assez réussi j'dois dire !! Je me débrouille pas mal pour un début :o)





Encore une chtite photo de moi... devant le pc bien évidemment.... !





Toujours moi, en train de prendre un ti verre d'eau bien frais !! C'est qu'il fait chaud today.... 



Pour finir, un p'ti zOubi spécialement pour vous les c0wb0ys




Sur ce, j'espère que vous avez passé un agréable moment avec ces photos... parce que c'est très rare que j'en mette de moi !!! Mais là, ça s'imposait, il fallait que je teste ma "fun cam"....
Alors, ça vous a fait plaisir ces tites photos ??? :-)) bOnne fin de jOurnée @ tous... sous le soleil

Par Scarface le Mercredi 23 mars 2005 à 17:15
Elle s sont bien les photos a kd des nouvelles?
Par miss.coquelicot le Mercredi 23 mars 2005 à 17:16
Hum hum ! Pas mal du tout ! Maintenant que t'as plein de nouvelles photos, tu vas pouvoir changer celle de ton avatar... ;o)

Bisoux
Par superfly77 le Mercredi 23 mars 2005 à 17:22
Scarface >> tinkiet pas, y'en aura plein d'autres ;)))



Miss.coquelicot >> je vais le changer mon avatar oui.. mais je ne c pas trop koi mettre comme tof... :(
Par restored-angel le Mercredi 23 mars 2005 à 23:55
Excellent! T'as du bien tripé!! Ben...Trouve ou fais une photos qui te correspond bien ;)



kisû!
Par lily le Jeudi 24 mars 2005 à 0:25
Héééé mais ça fait bien plaisir oui ^_^ surtout la photo avec le bisou, parce que ça réchauffe bien dedans le coeur !!! (j'parle trop bien la France *fière*)
Par superfly77 le Jeudi 24 mars 2005 à 1:02
mais de rien pr le bizou, il est rien ke pour vOus, chers cOwbOyssssss :-p
Par douceur le Jeudi 24 mars 2005 à 11:50
tri tri tri jouliii
Par chou-fleur le Jeudi 24 mars 2005 à 13:15
Waaaa On a le droit a un ZoUbI aussi! KeL PrIvilege!!! kisssa toii!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/50628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast