Samedi 26 mars 2005 à 23:56



Un ti coup de carte bleue magique ! Hoplà... lol ! 10 Mo supplémentaires pour superfly77 !! Mon blog commençait à être comme qui dirait : "dans le rouge" ces derniers temps ! En quelque sorte j'ai contribué à la "survie" du site avec mes 3 € symboliques.... niark niark !! Non seulement le webmaster est heureux mais moi aussi... comme ça tout le monde il est content !!
Longue vie à mon blog ^^
+++
[Désolée pour tous ceux qui ne voient pas l'utilité de ce post !]

Par DarkmoOn le Dimanche 27 mars 2005 à 9:56
Héhé merci (kà
Par DarkmoOn le Dimanche 27 mars 2005 à 9:56
(k)
Par SabbloveSeb le Mercredi 30 mars 2005 à 0:05
tu es un ptite gourmande ^^ moi j'en suis pas la pour le moment .. il me reste encore de la place hii bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/52843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast