Lundi 9 mai 2005 à 0:12


/!\ Changement de musique sur mon blog  /!\

Oui, j'en avait marre d'avoir un midi en fond sonore et marre aussi de la chanson "Human Nature" ! Bien que cette song soit de Michael Jackson, j'en avait un peu ras le pompom comme on dit ! Ca arrive !!


Donc, après quelques hésitations....
j'ai décidé de mettre tout simplement la song SUPERFLY SISTER :=) Eh oui, superfly ça vient de cette chanson ! Comme ça, vous saurez TOUT sur mon pseudo ! Elle vient de l'album "Blood On The Dance Floor" de 1997...




Dédicasse à l'unique "King Of Pop" de tous les temps au passage !!!! ;-)) MISTER MICHAEL JACKSON !



[Pour ceux qui se demandent, le chiffre "77" c'est un peu aussi pour copier sur Michael Jackson ! En effet, son chiffre porte-bonheur étant "777" j'ai choisi "77" pour ne pas le plagier complètement !... C'est gentil de ma part non ? :-)))]

Et vous, votre pseudo il vient d'où ?

Par Kimochii le Lundi 9 mai 2005 à 0:40
Moi c'est tout simple, un délire entre potes (comme les anciens d'ailleurs ^^ ).
Par darklight le Lundi 9 mai 2005 à 15:57
moi c'est parce que j'avais plus d'inspiration surtout ^^ mais ca evoque quand meme une lumiere sombre....
Par Kouikette le Lundi 9 mai 2005 à 18:21
moi je ne l'entend pas la musique!!!! :(
Par miss.coquelicot le Mardi 10 mai 2005 à 10:25
Moi mon pseudo c'est parce que j'ai un manteau rouge... Tout simplement ! ! Pi comme j'aime bien les coquelicots... J'ai pas été cherché trés loin !
Bisous Mamoiselle Super Fly 77 !
Par miss.coquelicot le Mardi 10 mai 2005 à 10:27
Euh, au fait, c'est normal qu'elle met autant de temps à démarrer ta sik ??
Remarque c'est peut être mon vieux coucou qui merde...
Bye !
Par ombre-cachee le Mardi 10 mai 2005 à 12:52
moi je cé pa comment je suis arrivée a ce pseudo ombre-cachee mé en tout cas ça a été une illumination...
je voulé kelke chose d'un peu mystérieux, orignal a la foi et je suis tombé sur ça :-)
Par restored-angel le Mardi 10 mai 2005 à 15:56
Bah euh moi... C'est simple tout en étant compliqué... Je voulais changer de mes pseudos habituels. Et je réfléchissais ardemment(m'a pas fallu une semaine mais bon...*kof*) bref! J'ai réfléchi à mon état d'esprit et ma situation... Et j'ai pensé à mon passé qui n'est pas tout rose. J'étais un agne déchu(fallen angel) puis j'me suis dit... C'est pas joyeux, pessimiste et c'est resté clotré dans le passé alors que je regarde vers l'avenir. Je me suis dit, que j'étais un ange qui avait retrouvé sa place(voire une meilleure place), que j'étais un ange aux ailes réparés (grâce à mon chéri), donc j'ai mis restored angel, parce qu'en anglais ça le fait mieux! Valaaaaaaaaaaaa!! Tout ça pour çaaaa ^^ MDR
Bonne continuation et vive mickael ^__^
Kisû!
Par lili860 le Mardi 10 mai 2005 à 16:43
Ben mon pseudo j'l'ai choisi grace à 1mec! En fait, une fois sur msn on a cosé et puis il devait partir et il m'a dit "@+ ma p'tite lili" alors c'est venu comme ça! Et pour le 860 ben ça vient de quand j'étais sur skyblog! j'avais comme pseudo lili860 et j'ai pas voulu changer pour pas me compliquer! voilà kiss
Par Malicia le Mardi 10 mai 2005 à 17:26
Ha bin heureusement que tu l'a dit!!!!! J'avais beau chercher je trouvais pas pk ce pseudo....
Moi c'est à cause de mon prénom ( alicia ) et pasque j'adore Malicia de x-men..
Bivooouuux
Par Creatura le Vendredi 13 mai 2005 à 0:14
Déjà bonsoir à toi, c'est la première fois que je visite ton blog, je dois être une des rare sur c0w...sinon c'est trés agréable comme visite..puis pour ton chat, dis -lui qu'il a au moins sept vie ou neuf, bon sept comme MJ...sinon mon pseudo vient de folles sorties nocturnes, et des gens qui m'y accompagent, par-contre mon pseudo se dit avec l'accent, c mieux...loL
Par YaLoO-GiRlS le Samedi 14 mai 2005 à 13:27
Bjour twoui ...

Hay, bahh pour rpdre à ta question ... Hey, bahh en fait on est 2 personnes à faire notre blog ... 2 filles (dont Girls) .. ET YaLoO vient de la contraction de YaYa (mon surnom de mon nom : Léa) et de LooLoo (son surnom de son nom : Hélène) ... Dc woilooo, tu sais tt ...

PS : Bvo pour ton blog ...
Par tvb-1 le Samedi 14 mai 2005 à 14:32
moi ca vient de mon club de volley (tvb, tours volley ball) car ca represénte une grande partie de ma vie et 1 parce que c'est mon numéro (et celui de mon "idole" lol)! voila! bisous
Par mushin33 le Lundi 16 mai 2005 à 21:02
hey hey tu le sé c IAM !!! ;)
Par le.fruit.des.anges le Mardi 17 mai 2005 à 11:07
Moi c'est le titre d'une chanson d'un groupe qui s'apelle Eths.bisous!!
Par babytaurus le Mercredi 18 mai 2005 à 7:00
Mon pseudo c simple taurus= taureau en anglais et comme mon signe astrologique et taureau ba voila
Par Laurene le Vendredi 20 mai 2005 à 17:05
Moi c'est mon prénom lol je suis pas allée chercher plus loin, en plus j'ai pas beaucoup d'inspiration, pi j'ai eu la chance de voir qu'il n'était pas encore pris :)
Par crazyhairs le Dimanche 29 mai 2005 à 20:18
moi c'est parce que je suis complètement tarée, et j'ai tous les jours une nouvelle coiffure lol j'ai des cheveux pratique hihi !! lol doù crazyhairs ^^ (cheveux fous en anglais)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/101547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast