Lundi 14 mars 2005 à 18:06

Cet après-midi, mon homme et moi sommes allés faire un tour à Mondeville 2 ! On a acheté à l'animalerie "Le scalaire" trois petits joujou pour nos minettes !! Je vous joint une tite photo :)

Vala, Isis toute intriguée par "Melle l'araignée rose"

C'est pas chou nan ??


 


Ensuite, pour ma part, j'ai fait les soldes chez chaussland ! Ils font - 50 % sur les marques de basket ça vallait franchement le coup !! Regardez sur quoi j'ai craqué !!!

 


La classe non ? Elles ont déjà un petit moment, c'est pas les plus récentes, mais je m'en fiche, je les aient eu à un prix quasi dérisoire on peut le dire !!! Au lieu de 46 € la paire... 23 € 00 ! Franchement ça vallait trop la peine !!! Il ne restait qu'une paire en ma pointure ^^ Il faut savoir que j'ai des petits petons moi, eh oui c'est du 36 ... LOL ! No comment de ceux qui ont des pieds de géant s'il vous plait hein
En somme, une bien bonne journée de prommenade !!! J'aime bien quand on reste pas tout le temps dans l'appart à tourner en rond ou à rester non-stop sur le pc !!! Faut savoir décrocher un peu aussi, pas vrai ? ^^
J'espère que vous aussi vous avez bien profité de votre journée !
Bisous
+++

Par lily le Lundi 14 mars 2005 à 18:24
Qu'est-ce qu'elle en a de la chance, Isis... une vraie vie de pa-chat^^ (bon ok elle était facile, celle-là lol)

N'empêche, le shopping, ça fait du bien, des fois... pas au porte-monnaie, certes, certes...

Kisssss :)
Par superfly77 le Lundi 14 mars 2005 à 18:37
clair k'un peu de shopping fé du bien o moral !!! Le porte-monnaie se porte pas trop mal donc ça va ^^LOL !
Par toute-mimie le Lundi 14 mars 2005 à 18:58
j'aimerais beaucoup etre chat chez toi Momo !! :)))
Par miss.coquelicot le Lundi 14 mars 2005 à 20:49
Hihi, c'est tout joli les nouveaux joujoux ! Par contre, moi l'araignée ça me feré peur ! (même si les couleur ne sont pas très réalistes...)

Pas mal les pompes ! C'est pour mettre tous les jours ou pour des occasions spéciales ? Genre... footing le dimanche matin...

Pi te plaint pas pour la taille de tes pieds ! Moi c'est le contraire ! Résultat je trouve aucune chaussure à ma taille ! Ou si, des moches, immondes, horribles, immétable, démodée, répunantes ! A croire que je n'ai pas des pieds de femmes, que je suis anormale ! Sniff...

Bon allez, bon footing avec tes nouvelles baskettes !
Par kouikette le Lundi 14 mars 2005 à 21:49
Je suis sure que vos minettes sont plus gatées que les trois quart des enfants ... :)



Elles sont belles tes nouvelles chaussures! Moi demain je me lance à la conquête de Kiabi ;)
Par superfly77 le Lundi 14 mars 2005 à 22:04
non ptète pas qd mm ! Elles sont gatées.. mais c'est pas tout le tps non plus hein !!!

Bon courage pr la conquête de kiabi ^^ !!!!!!!
Par superfly77 le Lundi 14 mars 2005 à 22:07
O faut Dydy, les baskets c'est pas pour des occasions particulières, c'est comme ça, qd g envie de les mettres, je les mets !!!
Par kiki le Mardi 15 mars 2005 à 17:27
tro bo ton minou!!!!
Par Lastak le Mercredi 16 mars 2005 à 1:18
oui les baskets sont bien puisquelles remplacent ses chôssons à la maison :-D pi bon c Reebok ça tape lol
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/45279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast