Jeudi 24 mars 2005 à 22:00

Voilou ma first pizza  (faite maison s'il vous plait) !! Avis aux gourmands ...




Pour les ingrédients :
¤ Coulis de tomates (made in carrefour lol) ¤
¤ Crème fraîche ¤
¤ Lardons ¤
¤ Poivrons verts ¤
¤ Parmensant ¤
¤ Gruyère ¤

Plutôt appétissant me direz-vous !! Mais ne vous fiez pas aux apparence !! Elle est ratée !!! Eh oui, en fait, mon chéri s'est trompé de mode de cuisson (il a du mettre en position grill ou je ne sais pas trop koi) donc elle n'a cuit qu'en surface, la pâte était quasiment crue ! Bon, on l'a mangée quand-même mais j'espère que la prochaine sera meilleurs ! :)
~ bOnne sOirée les cOw' ~
+++

Par Lastak le Jeudi 24 mars 2005 à 22:10
Moi morfale m'oi m'en fout moi tout manger na !!!! cuit pas cuit j'avale :-D
Par balltongue le Vendredi 25 mars 2005 à 8:38
miam miam, adore les pizza maison ...

t'inkiet, j'ai eu une experience semblable avec une de mes pizzas, la pate n'etait pas assez tendue (car la quantité eetait trop importante) et du coup la pizza avait un sacré relief !!! mais ca ne l'a pas empechée d'etre extra !!!
Par lily le Vendredi 25 mars 2005 à 10:12
C'est vraiment dommage................ m'enfin, si ton chéri l'a mangée...... mdr !!!
Par Little.Jaywalker le Vendredi 25 mars 2005 à 14:24
A lala vous avez souvent des ptis problèmes de cuisson :D

M'enfin si c'était bon au final tant mieux !! :)

++
Par odysseus le Vendredi 25 mars 2005 à 15:00
mince chuis vraiment trop nul et je viens de me casser un chicot sur l'écran, j'ai toujours aimé les pizzas, et du coup la tienne elle m'a hypnotisé; par contre l'écran, snif, il a pas un gout de parmesan, dommage!
Par marek le Vendredi 25 mars 2005 à 18:37
sa donne fain...
Par mushin33 le Vendredi 25 mars 2005 à 21:12
lol
Par Scarface le Samedi 26 mars 2005 à 13:42
Moi aussi je fais des pizzas et je fais moi meme la pate :)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/51449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast