Mardi 15 février 2005 à 18:45


Le chanteur américain Michael Jackson, jugé pour sévice sexuel sur mineur à Santa Maria, en Californie, a été victime d’un malaise et admis au service des urgences d’un hôpital de cette ville, a annoncé le juge mardi.

«On m’a indiqué que Michael Jackson avait subi un malaise en se dirigeant vers le tribunal. Il est aux urgences à l’hôpital Marian », a déclaré dans la matinée le juge Rodney Melville.

Le juge Melville n’a pas apporté d’autres précisions sur l’état de santé du chanteur, âgé de 46 ans. Mais son avocat Thomas Mesereau a affirmé que son client était «très, très malade ».

La star devait assister mardi au tribunal de Santa Maria à la deuxième journée consacrée à l’interrogatoire des jurés potentiels. Entamé le 31 janvier, le long et complexe processus de sélection du jury devrait encore durer trois à quatre semaines avant que le procès, qui devrait durer six mois, n’entre dans le vif du sujet.


Sources : Lalibre.be 


Bon, il ne faut pas s'inquièter, son avocat dit juste qu'il est "très très malade"..... non, faut pas que je stress, nooooooooon ! :( Plus d'infos dans les heures qui viennent je l'espère !!!


+++

Par nymphetamine le Mardi 15 février 2005 à 18:47
A mon avis c'est du pipeau.. c'est juste pour éviter le procès.

Par Sigfrid le Mardi 15 février 2005 à 21:28
Raaah Jok' tu abuses! Même moi je vais finir par me dire qu'il faut lui foutre un peu la paix (surtout que finalement la médecine va faire le travail de la justice...)
Par DarkmoOn le Mercredi 16 février 2005 à 9:55
Les pédos au niouf !
Par superfly77 le Mercredi 16 février 2005 à 11:39
pas de ça sur mon blog stp Dark' sinon v supprimer ton com... comme Joker !!
Par sooz le Jeudi 17 février 2005 à 17:57
d'acc avec nymphetamine c'est pour gagner du temps !! bisous
Par michaelzebest le Vendredi 18 février 2005 à 3:41
ne les écoute pas, ils ne savent pas de quoi ils parlent! Enfin je ne sais pas si tu es au courant, mais Michael est rentré chez lui mercredi soir et il é toujours sous un traitement bien sur. Le procès reprend lundi ;). Enfin ça fait super plaisir de voir que même après mon départ, tu prend la relève et tu parle de Michael! Vive lui c'est tout! @ biento ;-)
Par superfly77 le Vendredi 18 février 2005 à 10:43
merci !!! GT pas o courant encore.... !!! c'est une bonne nouvelle ça........YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tralala !!!!!!!!!!! michael va mieux, oufffff !!! me voilà soulagée :-)))
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/33617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast