Lundi 13 juin 2005 à 23:21

INNOCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un homme L-I-B-R-E !

NOT GUILTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Dreams-of-doll le Lundi 13 juin 2005 à 23:44
Je pensais pas qu'il s'en sortirait cette fois ^^
Par liloo le Lundi 13 juin 2005 à 23:44
innocent ????????? wAAAAAAAOOOOOUUUUUUwwww je suis trop heureuse !! vive lui !!!!!
Par Tchikita le Lundi 13 juin 2005 à 23:50
putin je sa v pa
merci de linfo
ca gere enf1 fini sa galere
Par mariebeag le Mardi 14 juin 2005 à 8:44
auresement pour lui, car en prison, il se serait fait trop taper !
Par mini-pouf le Mardi 14 juin 2005 à 10:57
merci jé chercher partout ou yavé le verdict youpiiiiiiiiiii :D j'en conné ki vont sortir la bouteille ce soir
Par DarkmoOn le Mardi 14 juin 2005 à 15:04
"Aquitté" ne veut pas dire innocent... Il peut très bien avoir fait ce dont on l'accusé mais être aquitté...

Par mariebeag le Mardi 14 Juin 2005 à 08:44
auresement pour lui, car en prison, il se serait fait trop taper !

LOL je pense pas qu'il aurait été mis avec les autres détenus et traité sur un pied d'égalité... On est pas dans un film américain, là ;) Quoique... L'Amérique... ça ressemble à un film... Une vaste comédie.

Bon il se remet quand à la musique ? Parcequ'il est un peu has been là.

J'ai un single de lui, je le vends 30€ ça interesse quelqu'un ? :p
Par Kouikette le Mercredi 15 juin 2005 à 19:11
moi je ne sais pas si il méritait son acquitement mais je trouve louche qu'à chaque fois on lui ressorte des procès en exploitant le filon d'une soit disante pédophilie alors que rien n'a jamais réussit à être prouvé!

bref on ne peut pas savoir le vrai du faux de derrière notre petit ordi alors je me contente de me réjouir pour sa carrière...
Par antdeus le Vendredi 17 juin 2005 à 12:51
Moué, pour ma part j'suis sceptique, j'suis pas sûr qu'il soit tout blanc tout blanc (c'est le cas de l'dire !)
Par pititepuce le Dimanche 19 juin 2005 à 18:57
franchelen jpense kil orai du etre juger coupable !!! ce mec il a du fair des tas de choses pa honnette kon ne c pa !!!
Par antdeus le Mardi 21 juin 2005 à 0:54
lol ^^ -> "il a du fair des tas de choses pa honnette kon ne c pa"... ben ça reviendrait à condamner un innocent si ça se trouve... Bon j'suis d'accord, j'pense qu'on ne sait pas tout dans cette affaire mais c'est mieux ainsi vu qu'on a (apparemment) pas suffisamment de preuves..
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/140017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast