Samedi 10 septembre 2005 à 16:30





Pour ceux qui se demandent ce qu’on bien pu devenir les minettes…. Et bien, comme vous pouvez le constater sur les photos, elles vont très bien et se sont très bien acclimatées à leur nouvelle demeure ! La campagne il n’y a rien de tel pour un chat !!!!  Je n’ai pas encore pu les prendre en photo dehors, elles se cachent tout le temps ce n’est pas évident du tout !!

En tous les cas, elles retrouvent la liberté et découvrent un peu chaque jour les joies de la chasse… enfin, surtout Neige.

Isis, n’est toujours pas rassurée. Une p’tite peureuse cette minette, cela me fait bien rire quand je la vois se cacher sous ma voiture… pétrifiée !!! J’espère que cela lui passera et qu’elle prendra confiance en elle…
A vrai dire, le village est rempli de chats… évidemment, elles n’ont pas que des amis !
Bref, elles profitent pleinement du grand jardin et moi je suis contente pour elles.

Par Kouikette le Samedi 10 septembre 2005 à 21:25
ah! ca y est ca marche!

moi mon chat va dehors... il se fight et il me rapporte des souris à moitié mortes!!!

c'est cro mimi quand même les chats!
Par Lastak le Dimanche 11 septembre 2005 à 5:03
Merci pour ces photos ! Elles ont l'air bien les minettes à la campagne. Qu'elles en profitent.
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/226774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast