Mercredi 9 mars 2005 à 1:49


Vala, c'est moi en "south-park"...


Bon, niveau ressemblance, c'est pas trop ça mais bon, c'est pour le fun !!!


Si vous voulez faire mu-muse aussi c'est par ici que ça se passe !


Y'a pas mal de possibilités, mais évidemment c'est assez loin de la réalité !


Enfin bref, c'est à faire, au moins une fois.


Source : Planearium


Sur ce, je vais au dodo Zzzzz, bonne nuit les c0w' !


+++

Par balltongue le Mercredi 9 mars 2005 à 9:00
c'est Superfly77 Jackson !!! WAW
Par superfly77 le Mercredi 9 mars 2005 à 9:59
lol.. c'est tout à fait ça ^^ "Superfly77 en Jackson, dans le clip smooth criminal" ;) LOL !
Par lily le Mercredi 9 mars 2005 à 11:53
La classe lol !

J'en ai fait un aussi, tiens ça m'a donné envie de le mettre sur mon blog ^_^

Gros bisous miss !
Par superfly77 le Mercredi 9 mars 2005 à 11:54
bon bah je vais le voir alors ^^
Par kouikette le Mercredi 9 mars 2005 à 21:10
Là c'est toi mais version p'tite boule quand même!! C'est rigolo comme concepte je pense que je vais aller voir ça de plus près !!
Par dindonnes le Jeudi 10 mars 2005 à 19:07
Salut je voulé savoir komen ta fé pr copier limage sur ton blog car je suis pa tré doué en informatiq é j suis pa arivé pe tu maider??? merci davance bisou
Par superfly77 le Jeudi 10 mars 2005 à 19:33
comment j'ai fait pour mettre quelle photo ? cele de south park ou une photo normal ? parske south park c un peu compliqué.. faut prendre le logiciel paint !
Par dindonnes le Jeudi 10 mars 2005 à 21:06
pr cel de south park car je pe pa fèr copier coller !!??? rpd vit
Par superfly77 le Jeudi 10 mars 2005 à 21:22
il faut que tu fasses une capture d'ecran ! tu appuie sur la touche "impr ecran" qui se situe au dessus de la touche "insert" ensuite tu vas ds le logiciel "paint" qui se trouve ds "demarrer"-"programmes"-"accessoirs" !

Ensuite tu vas dans edition qui se trouve en haut à gauche près de "fichier", tu fais "coller" ensuite tu as ton ecran de pc ! Après il faut que tu fasse "selection" dans la barre d'outils, il faut que tu ailles tout au bout de ton image ! En fait, il fo que tu prennent le bout droit tout en bas !!! Après tu vas à ce "coin" de l'image et tu gardes le bouton de la souris enfoncé puis tu diminu la taille de l'image après ! Mais avant ça, il faut que tu déplace ton image juska ce ke tu ais ton image de south park tout en haut à gauche (il te faut l'image entière) donc pour faire ça tu as juste à cliquer sur l'image et rester cliquée dessus, tu déplace l'image comme tu veux. Voilà après tu as ton image ! Dsl si c'est mal expliqué, c'est pas évident... je ne connais ke cette méthode ! J'espère que tu y arrivera !
Par dindonnes le Vendredi 11 mars 2005 à 19:57
ben merci bcp je v essayé é ton blog é trè bien en tt k ! bisou
Par Lastak le Mercredi 16 mars 2005 à 1:10
HOT LINE SUPERFLY à votre service j'écoute :)

en tout cas bravo pour l'explication baby moi j'ai bien tout compris ! kiss ;-*
Par angierocknroll le Jeudi 24 mars 2005 à 12:17
merci c cool je la cherchai cette adresse pour faire mumuse com tu di lol

a+
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/42701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast