Mercredi 4 mai 2005 à 0:56

Suite aux buggs d'images de ces derniers jours, j'ai remis toutes les photos de mes anciens articles de l'année 2005 ! Il m'a fallut pas mal de temps pour refaire tout ça, j'étais motivée ce soir, tant mieux !! ....
Là il est presque 1 h du mat et je sature carrément donc je metterai les autres photos demain si vous le voulez bien ! De toute façon, vous n'avez pas le choix, c'est mon blog et je fais ce que je veux, naaah ! 
Je vais me coucher sur ce les cOw'.... 
Bonne nuit !!!


 


 

Par Lastak le Mercredi 4 mai 2005 à 1:03
Tu est bien courageuse vu le nombre d'articles ! BRAVO BABY KISSOUILLES :-*****
Par nebuleuz le Mercredi 4 mai 2005 à 12:31
a sa ,ma pri la tete moi je les remet pas tant pi jretourne sur mon autre ébergeur
Par antdeus le Jeudi 5 mai 2005 à 1:10
ben pour moi heureusement que 99% de mes images sont sur un ftp de wanadoo parce que ça m'aurait fait ch... de revoir 285 articles !!!
Par DarkmoOn le Vendredi 6 mai 2005 à 12:55
c'est ça nebuleuz, retournes-y, ça nous fera plus de place :D
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/95200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast