Samedi 26 mars 2005 à 13:41

Juste une tite photo de mon bout de bois qui commence à bien bourgeonner !!! Je suis bien contente que celui-ci ne soit pas mort comme son prédécesseur... Regardez plutôt...



C'est ti pas mignon tout plein ??  
Le p'ti bourgeon de la chance !!! Je vais sûrement avoir de la chance qui va venir bientôt... je verrais bien !! "Wait and see" comme on dit........
Sur ce, bOnne jOurnée @ vOus :) 

+++

Par Little.Jaywalker le Samedi 26 mars 2005 à 16:16
Les aventures palpitantes du "bout de bois" mdr
Par Lastak le Samedi 26 mars 2005 à 19:25
en tout cas c'est un mâle :) lol

tu va l'appeller comment ?
Par superfly77 le Samedi 26 mars 2005 à 23:33
je ne sais pas encore... tu as une idée de prénom de garçon ?? ^^
Par kouikette le Dimanche 27 mars 2005 à 17:04
Vous devriez l'appeler Robin ....Robin des bouts de bois ....bon ok c'est pas drole mais faut bien se divertir un peu :)
Par leg51 le Mardi 29 mars 2005 à 2:50
a vi je connai sa ...cette plante..on en a eu une a la maison ..masi bon ...humhum ..bon on la plus quoi ....pompompom ma moman a la main verte ...alalala ironie qd tu nous tien ...lalalereux



Par superfly77 le Mardi 29 mars 2005 à 23:48
Humm Robin c'est pas mal oui.. bien joué Kouikette ;)))) Je crois ke ça va être ça !! Mais attends il y'a un autre bourgeons qui sort là en plus !!! Vont être deux sur le bout de bois, ça se dispute la place ;) lol !
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 18:01
waaaaaaa
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/52291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast