Lundi 28 février 2005 à 16:22

¤¤¤ ENFIN ¤¤¤


Ayé ma bannière de Michael est mise !! C'est que ça en jette pas mal... je vais voir peut-être que je vais changer l'apparence de mon blog prochainement, il faut que je réflechisse parce que je l'aime bien comme il est actuellement... j'ai du mal à faire des changements dessus, j'avoues ! Alors j'y vais petit à petit pour ne pas que le changement soit trop brutal pour les yeux ;)


Vala c'est tout pour l'instant !!! Sur ce, on va aller prendre l'air soon mon Lastak et moi... histoire de s'aérer un peu l'esprit, parce que le pc ça va un peu, mais toute la journée ça devient vite un peu... lassant !  


...b0nne fin d'après-midi @ t0us...


+++

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/38723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast