Mercredi 15 février 2006 à 19:16


Au programme aujourd'hui :
 rédaction d'une lettre de motivation !

J'y ai passé plus de 3 heures pour qu'elle soit la mieux possible.  Me voilà avec le cerveau ramoli !
Prochaine étape : aller sur place et me présenter, pour peut-être décrocher un travail.

Suite des aventures au prochain épisode ! :-)

Par Makaveli le Mercredi 15 février 2006 à 19:18
Ah je te comprend j'ai trop la flemme de faire la mienne pour bosser en Mai Juin Juillet Aout Septembre ^^
Par DarkmoOn le Mercredi 15 février 2006 à 22:41
Moi aussi j'en ai fait une cette aprèm... J'y ai passé 5 minutes, elle fait 4 lignes mais... je suis sûr d'être pris qd même :D
Par DarkmoOn le Mercredi 15 février 2006 à 22:44
Moi aussi j'en ai fait une cette aprèm... J'y ai passé 5 minutes, elle fait 4 lignes mais... je suis sûr d'être pris qd même :D
Par superfly77 le Jeudi 16 février 2006 à 10:07
@ Dark : 4 lignes la lettre ça va c'est pas trop fatiguant !!!!! Vénard :) Pendant qu'il y'en a qui se cassent le popotin à faire quelque chose de bien... j'vous jure, ces jeunes de nos jours ! !
Par sucr3-sal3 le Jeudi 16 février 2006 à 11:21
héhé je suis passée par là pendant les vancances : trois pour un travaille et une pour une prépa ;)
Par nelizpuce le Jeudi 16 février 2006 à 12:31
Alors là je suis avec toi à 100% c'est mon programme de la journée pour mon BTS.
On peut le faire nous sommes les meilleures pas vrai ? ^^
Par MarquiSe le Jeudi 16 février 2006 à 17:28
Et cette lettre, elle est ou hein? meme pas un extrait ^^
Par c0ntradicti0n le Jeudi 16 février 2006 à 19:17
arf ! au moins la rédaction est passé.. maintenant c'est l'action, pire tu crois?! :s courage lol
Par mini-pouf le Jeudi 16 février 2006 à 21:46
je croise les doigts de mains et doigts de pied pour que tu le décroches bonen chance et bonc ourage
Par superfly77 le Jeudi 16 février 2006 à 22:40
Merci c'est gentil tout plein !
Je me lève de bonne heure demain matin, et de bonne humeur pour faire tout ça dans la matinée comme ça j'aurais mon après-midi de libre :-))) et ça fait voir que je suis motivée par la même occasion (c'est surtout pour ça en fait que j'y vais le matin :))
Par t0upie le Vendredi 17 février 2006 à 10:32
eeeeh ! tu m'as l'air douée ! tu m'aiderai pour la mienne ?!
Par A.demi.m0t le Mercredi 22 février 2006 à 17:54
Bon ben vais caser mon p'tit commentaire là, les lettres de motivation, c'est d'actualité, je suis en plein dedans... ^^
J'suis désolée, je t'ai pas écouté, mais je suis pas vraiment partie, je suis juste ailleurs... ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/483296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast