Mercredi 6 avril 2005 à 18:05




C'est décidé !!! Je cherche du travail... dès maintenant !! Il faut que je me motive  sinon je vais rester à tourner en rond dans l'appart et je ne veux pas !!!!


Marre de me galérer à faire le ménage et passer mes journées à ne rien faire... il est temps pour moi de me mettre à écrire....




Eh oui, c'est parti pour les lettre de motivation et tout le tralalà qui va avec !!!!
Espérons que je ne lâche pas le morceaux !!! Me connaissant, je peux vite lâcher prise.. hélas !!!
De toute façon, ça ne coûte rien d'essayer !! Enfin, ça ne coûte rien, si du temps et des timbres !!! LOL... mais si au bout j'ai un boulôt, pourquoi pas !!!


J'ai déjà un dossier que j'ai renvoyé aujourd'hui même à la FAC pour faire des remplacements ! On verra bien ce
que ça donne !! D'autre part, peut-être un emploi de quelques jours en tant qu'hotesse... je vais leur envoyer un mail !!

Par la suite, je demanderai à des cliniques (voire même au C.H.U. de Caen) s'ils n'ont pas besoin d'une secrétaire médicale !! Eh oui, avec mon bac SMS (Sciences médico-Sociales) je peux faire secrétaire médicale !!

J'ai retiré cet après-midi un dossier d'inscription au concours de secrétaire administrative à la préfecture ! Le concours se déroule le 11 mai. Le seul problème, c'est quand j'ai lu le déroulement des épreuves !! Là, j'avoues, ça se corse grave !!! Je n'ai pas les connaissances adéquates pour faire ce concours.... Pas grave, j'en tenterai d'autres peut-être un peu plus "simples"...
Vala, c'est tout ce que je voulais vous dire pour aujourd'hui !! Donc, à mon tour de jouer maintenant !!!!!!!!!!

+++

Par indianaa le Mercredi 6 avril 2005 à 18:44
ta di un truc ki fé tilt dans ma tete !!!!

devine en kel classe je suis????premiere sms!!!!

et c vré ken etant titulaire du bac ya rien besoin d'autre pour faire secretaire medicale???

rohh sa c de la new :)
Par Kouikette le Mercredi 6 avril 2005 à 18:46
quel niveau ils demandent pour secrétaire administrative à la préfecture?



tu as bien raison de chercher parce que toute la journée chez soi ça te donne vite le cafard!

bon courage! :)

au fait tu cherches dans quelle branche? uniquement médico-social?

-> peut-être qu'il y a des cowboys de Caen qui peuvent te pistonner!!



PS: c'était bien ta voiture devant chez moi tout à l'heure?
Par lorane le Mercredi 6 avril 2005 à 19:26
rhooooo je coannais ta situation c'est la mienne aussi lolll j'ai arreter la fac et maintenant je passe mes journées a glander mais bon depuis 1 mois je cherche un bts en alternance donc vive les cv et lettres de motiv' pour les entreprises

bon courage perso j'en suis a 40 :) et lettres de motiv' a la main

pour ce qui est de les faire motive toi donne toi un moment et tu va les faire les unes derrieres les autres donne toi 10 a faire tout les jours moi perso ca a marché alors j'espere pour toi aussi

bon courage
Par lily le Jeudi 7 avril 2005 à 10:31
P.S. : Le mec sur la 1ère photo (style "je suis un employeur et je m'assume^^"), je le trouve trop sexy... pas toi ??? :-P (oops, Lastak va être jaloux...)
Par superfly77 le Jeudi 7 avril 2005 à 15:55
c vrai qu'il est pô mal du tout :-p lol !!!
Par toute-mimie le Jeudi 7 avril 2005 à 16:08
Un seul conseil :



SOIT CONVAINCUE ET TU SERA CONVAINCANTE !!
Par toute-mimie le Jeudi 7 avril 2005 à 16:11
Apres le courrier faut aller les voir miss, sinon tu risques d'attendre longtemps !
Par balltongue le Jeudi 7 avril 2005 à 21:06
petit tuyau pour toi : www.monster.fr

tu deposes ton CV, remplis un profil et une lettre de motivation qui sera visible aux sociétés. En plus tu peux consulter les offres au jour le jour en entrant des criteres ou pas.



en tt K, bonne chance a toi miss et surtout, faut pas partir defaitiste, tu as du potentiel, et plein de ressources alors tes concours tentes les ... tu ne perds rien !



biiizzz
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/62050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast