Vendredi 13 mai 2005 à 16:25


Ma recherche d'emploi & moi ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour faire le point sur ma recherche d'emploi...

¤ Je suis allée voir en tout 6 boîtes d'interim,

¤ J'ai répondu à 1 annonce à l'A.N.P.E. !

¤ Je suis toujours à 7 réponses négatives dans mes courriers de candidatures spontannées.... sur 16 envoyées !




Ces prochains jours, un poste d'hôtesse de caisse va se libérer, je suis en attente !!.........Ca motive déjà un peu plus tout ça !!!


Par ACiDreaM le Vendredi 13 mai 2005 à 21:06
en esperant que tu truouves du taffe^^
Par antdeus le Samedi 14 mai 2005 à 0:17
Holala ! j'ai eu un DS d'éco ce matin... Toute la semaine j'ai bouquiné un poly sur le chômage, les théories néo-classiques, keynésiennes, marxistes... enfin de ce que j'en ai retenu, c'est que ça merde... (oui ça sert de lire 25 pages pour retenir ça !!!)...
En effet je crois que l'on peut dire que mon commentaire est sans intérêt... Je vais donc prendre un emploi de commentateur sans intérêts à durée indéterminée ;o)
Par antdeus le Samedi 14 mai 2005 à 0:17
[cherchez pas j'me comprend (c'est déjà pas mal)]
Par tvb-1 le Samedi 14 mai 2005 à 14:27
ma soeur est dans le meme cas que toi, et c'est pas trétré facile!! bon courage!! bisous a bientot
Par balltongue le Mardi 17 mai 2005 à 12:58
relances les boites d'interim ... elles ont tendance a oublier les postulants
Par balltongue le Mardi 17 mai 2005 à 12:58
et je ne saurai repeter ... monster.fr, c'est une mine d'or
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/105288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast