Vendredi 21 octobre 2005 à 12:39

Depuis maintenant 2 jours je me trimballe ce fichu rhume !!!
Pas étonnant me direz-vous, avez le sale temps que l'on a en Normandie... pffff :(


Je me mouche toutes les 5 mns, c'est attroce !!
J'ai des céphalées pas possibles..... 

J'aime pô être môladeeeee !!!

Le pauvre paquet de 10 mouchoirs ne suffit plus hélas...



Bon ben, sur ce, bonne journée les c0w et gare au Rub' :-)

* Atccchhhaaaouuummm *
  Attention à vous donc, ne vous approchez pas trop de moi,  je risquerai de vous le refiler, sniff !
:-S

Par Buf le Vendredi 21 octobre 2005 à 15:24
moi ça me dérange pas vu que je l'ai aussi!! copines de rhume!^^
Par Makaveli le Vendredi 21 octobre 2005 à 16:54
AH AHA Je suis plus malade pr ma part :) Bon courage et attention de prendre de bon mouchoire pr pas avoir les narines toute rouges apres :p
Par superfly77 le Vendredi 21 octobre 2005 à 18:59
Aaahh aaahhh... aaatchouuuuuuuuum ! snif snif...

excusez !!! :-)
Par mini-pouf le Samedi 22 octobre 2005 à 11:28
jespère ke tu aura assé de stock pr survivre a ce ruhme
Par Kouikette le Samedi 22 octobre 2005 à 13:37
moi aussi je suis malade ...

kouikette mode "moral dans les chaussettes"
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 17:22
ouais on voit que tu es pas comme moi un allergique endurci ! parce que moi ce que tu vis en ce moment je le vis au moins trois mois par an ! même avec des traitements ! (mais j'ai des allergies aux traitements les plus efficaces alors il a fallut se rabattre sur des trucs moins forts...)
Par Dreams-of-doll le Dimanche 23 octobre 2005 à 1:01
ça rassure, j'suis pas la seule ! ^^ ça fait une semaine que j'passe mon temps a me moucher, super sexy :D
Par superfly77 le Mardi 25 octobre 2005 à 17:04
En plus du rub' j'fais que de tousser... vla aut' chose !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/269834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast