Dimanche 18 juillet 2004 à 17:28

Une chtite photo de mon ti chat adoré que j'adore !! Elle date d'il ya seulement quelques heures... elle est vraiment trop mignonne !! Et quelle grâceee ;)


Admirez un peu le tableau.... lol




Le pire dans tout ça c'est qu'elle dort vraiment toute la journée et quand elle se retrouve toute seule, Mademoiselle Neige pigne comme un p'ti BB !! Elle est terrible... Ce qu'elle fait en ce moment même ? Eh bien, la SIESTE voyons et çà depuis bien au moins 3 heures !!! Sacrée chatte :o)



Pour la petite histoire, on est allés sur un coup de tête mon Namour et moi à la S.P.A. "Le Chat & la Vie" juste pour se renseigner ! En fait, depuis déjà quelques mois je ne faisais que de parler de chats blancs et il se trouve que justement ma voisine m'a parlé de cette S.P.A. à Hérouville et par simple curiosité on y est allé ! C'était le lundi 7 juin... on a bien vu une cinquantaine de chats je pense. Je ne me suis pas amusée à compter mais vraiment c'était impressionnant !  Ma première idée était une petite chatte toute blanche.. et que vois-je parmis ses congénaires ? Une p'tite chatte toute blanche, adorable !!! J'ai vraiment craqué, c'est elle qu'il me fallait ... J'étais sur le point d'adopter un mâle tout blanc (adorable je n'en doute pas, calin et tout) mais dès que j'ai vu ce p'ti chaton adorable, je le voulais !!! La responsable m'a dis que si je prennais un chaton, il fallait peut-être en prendre deux car seul, il risque de s'ennuyer. Tout de suite j'ai dis "ha non mais j'ai l'habitude des chats j'en ai eu une dizaine !!" et bon, on est sorti de la S.P.A. en posant une option (ou réservation si vous préfèrez) sur le mâle blanc (qui s'appelait Flocon). Mais le soir, j'ai eu des remords à ne pas prendre le p'ti chaton donc j'ai rappelé aussitôt la dame que j'ai vu l'après-midi pour lui demander si je pouvais plutôt prendre le petit chaton blanc !! C'est là qu'elle m'a dis que c'était ok !! Dieu comment que j'étais ravie !!!!! Donc, le mercredi 9 juin, "Floralie" a fait son apparition chez nous ! "Floralie" c'était le nom que les gens de la S.P.A. leur avait donné.... Quelle horreure ! Trois jours après, jes les aient rappellé pour changer "Floralie" en "Neige" ce qui est nettement mieux vous ne trouvez pas ?

Bref, depuis ce 9 juin, on ne connait que du bonheur !! Evidemment elle fait beaucoup de bêtises et aime jouer avec nous... on l'adore quand-même !! Surtout lorsqu'on a le droit à son ti "quart d'heure de folie" c'est assez marrant à voir !!!! Elle est vraiment spéctaculaire, une vrai championne pour les bêtises, coquine va :)


En gros, comme vous pouvez le constater, j'adore mon ti chat, j'en suis folle, c'est le p'ti bb de la maison !! ;) 


Allez je crois que j'ai fini de parler de Neige pour aujourd'hui, elle a eu son article lol....


+++

Par super.fanou le Dimanche 18 juillet 2004 à 23:35
il est trop beau ton chat... trop mimi. Mais, pourquoi "Neige"? lol.
++
Par superfly77 le Lundi 19 juillet 2004 à 0:11
Pask'elle est blanche voyons.. :) ça se voit po ??
Par DucatiPowaaa le Lundi 19 juillet 2004 à 15:02
trop beau ton chat, pi les photos elle sont super!
Par superfly77 le Lundi 19 juillet 2004 à 15:04
un peu petites mais c ke je mank de place... 5 Mo c peu comme espace !! Pi après fo payer alors bon... Sinon vas voir ds mon album photos y'en a dot et des plus grandes :)++++
Par Mariinou le Jeudi 7 septembre 2006 à 22:26
Que d'émotiton

=')

 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/7982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast