Mercredi 3 novembre 2004 à 22:33

Voici les grandes courageuses... qui ne font que dormir depuis leur retour @ home :'( Isis a un peu plus la "pêche" que Neige même si elles st ds le même état. D'ailleurs, je n'en ai pris qu'une de Neige car elle ne bouge pas !! Elle ne ronronne pas non plus (Isis non plus d'ailleurs), seul signe qu'elles sont bien vivantes : leurs côtes qui se soulèvent, oufff, elles respirent !!!
Le véto m'a dis qu'elles en avait pour 2 ou 3 jours à être comme ça ! J'espère qu'elles vont retrouver leur énergie rapidement tout de même !!!

  Photos.... :) 





Isis qui penche un peu la tête sur le côté, ça tangue !!
















Neige en récupération intensive :( C'est pô très énergique tout ça ma foi.... snif sniff !!











Encore Isis, cette fois les pattes de devant croisées, quelle classe ma Doudoune








Bon, comme vous le constatez, c pô la forme olympique ce soir !! Et pour tout vous dire, elles n'ont pas bougé de la soirée... Neige a juste fait l'exploit d'aller à la litière (mais péniblement, quand-même).

Je vous donnerai des news demain promis, savoir comment la nuit s'est passée.

Bonne soirée @ vous...

+++

Par Eyelesss le Mercredi 3 novembre 2004 à 22:56
Elles vont vite se remettre t'inkiet ! :o)
Par superfly77 le Mercredi 3 novembre 2004 à 23:08
merci !!!
Par miss.coquelicot le Jeudi 4 novembre 2004 à 21:46
Ca doit pas être très gai de les voir toutes patraques comme ça... Mais bon, c'est normal, nous aussi après une opération on est dans le coltar quelques jours ! Elles vont vite s'en remettre !
Kiss...
Par jesuismonpropredieu le Samedi 22 octobre 2005 à 17:35
ouais j'ai déjà vu des chats à mes amis et ils toujours un peu ramassé après ça...
Par t0upie le Mardi 7 février 2006 à 21:22
mauvais souvenirs avec un propriétaire d'un chat blanc et noir qui s'apelle Isis(le chat pas le propriétaire) !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/17718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast