Samedi 9 avril 2005 à 19:03




Marre des bugs de la version 7.0 Beta ??? Mettez fin à ce cauchemard avec la version 7.0 Finale !! Eh ouiiii, vous ne rêvez pas, après de longs mois d'attente, la NOUVELLE VERSION d'MSN est enfin disponible !!!!!!

Pleins de nouveautés à découvrir...

¤ Clins d'oeils et wiz
¤ Communication SMS vers les téléphones portables (je n'ai pas essayé encore, ce service doit être payant je pense... !)
¤ Possibilité de personnaliser tant que vous le désirez vos messages (sons, images etc...)
¤ Vous pouvez envoyer des dessins via le "stylet" intégré !!

Et j'en passe et des meilleures !! Je ne l'ai téléchargé que depuis hier, il faut encore que je le découvre
On peut dire qu'ils ont fait fort pour cette nouvelle version, ça vallait franchement le coup d'attendre !

Pour télécharger la version 7.0 finale, vous n'avez qu'à cliquer ICI et le tour est joué !!!

Bonnes discussions à tous sur MSN

Et, bon week end au fait ;)
+++

Par punky le Samedi 9 avril 2005 à 19:07
MerCi pOuR L'inFo !! KiSS
Par ambremay le Samedi 9 avril 2005 à 19:17
merci pour la chtite info
Par Aldarion le Samedi 9 avril 2005 à 21:30
merci bien :)
Par balltongue le Samedi 9 avril 2005 à 21:58
jlai aussi depuis pas longtemps mais jmeclate deja avec
Par DarkmoOn le Mardi 12 avril 2005 à 16:50
"Marre des bugs de la version 7.0 Beta ??? Mettez fin à ce cauchemard avec la version 7.0 Finale" lol cf mon article sur MSN 7, après 6 mois sans un seul bug avec la béta, la version finale ne voulait même pas se lancer chez moi...! Rhalala ! Donc maintenant que ça marche, bah la seule différence que je vois, c'est qu'il n'y a plus écrit "béta" en haut dans la barre... Ca change tout :p

Sinon j'ai enfin pris la peine d'activer ce putain de stylet (depuis 6 mois qu'il me disait de télécharger le plug-in (qui est en réalité le "Journal Viewer" de Windows, qui est téléchargé automatiquement par windows update si celles-ci sont activées, mais je vois pas le rapport entre le "Journal viewer" et le stylet, m'enfin bref, c'est du Microsoft, tout est lié, un morceau de marche pas sans l'autre hein !)

Biz ;)
Par La-fee-maraboutee le Vendredi 15 avril 2005 à 0:44
J'adore la fonction stylet! moi qui adore dessiner je m'éclate!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/65123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast