Samedi 26 mars 2005 à 23:31

Demain (enfin à minuit en fait !) on se met à l'heure d'été !!! Mais, savez-vous seulement si on perd ou l'on gagne une heure ??........ allez j'vous le dit pour info...
ON PERD UNE HEURE !!! A minuit, il sera 1 h !!!!!
Donc, ti conseil, couchez-vous tôt ce soir, sinon le réveil risque d'être difficile demain ^^
Bonne nuit @ vOus et bon courage pour ce ti "décalage horaire" !! Je sais déjà que je vais être fatiguée demain lol...

+++
 

Par antdeus le Samedi 26 mars 2005 à 23:57
ah oué c'est vrai... bon ben j'vais me lever encore plus tard que d'hab demain mais au moins cette fois j'aurais une excuse !
Par the-bloody-crow le Dimanche 27 mars 2005 à 0:34
au fait, c'est à deux heure qu'il sera 3heure :p on change pas avant.. mais c'est pareil me direz vous -_-"
Par Loo le Lundi 28 mars 2005 à 13:43
Même pas justeuh, j'me suis faite voler d'une heure sur mon week end magique... Qui a instauré ce truc débile que j'aille déposer ma réclamation ?!? ^^ LoL

Bizoux

Loo

Par superfly77 le Mercredi 30 mars 2005 à 23:18
roooh mais c'est la même chose.. pour moi à minuit je change d'heure et toc !!!!!! niark niark, comme ça j'suis en avance et toc !!!!!!!!!!!!!!! ;-) non mé !
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/52829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast