Jeudi 20 janvier 2005 à 18:13


 

Ayé, mon pb de commentaires est résolu... et c'est moi toute seule qui l'a fait !! Nahh :)

Plus de peur que de mal en fait...

+++

Par titeserette le Jeudi 20 janvier 2005 à 18:28
ha!contente pour toi!c'est pas cool les bug!lol!
Par MOOK le Jeudi 20 janvier 2005 à 20:48
et moi g toujours pas fumer ca fais plus de deux jours entier ..........
c pas bokou mais bon .;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Par superfly77 le Jeudi 20 janvier 2005 à 22:15
si justement, je me met à ta place, ce sré un record pr moi, ne craque po t bien parti
Par titeserette le Samedi 22 janvier 2005 à 15:09
ouais c'est clair t'es bien partis!bonne chance!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/26715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast