Mercredi 9 mars 2005 à 16:10


Samedi dernier, j'ai eu la visite de Marine, une très bonne amie et de son copain !! On se voyait pour l'après-midi, pour papoter de tout et de rien :) comme d'hab quoi !! Et en fait, une fois à la maison, Marine me donne un sac avec devinez quoi dedans ???? ..............
 
 
Eh oui, un gros lapin Kinder !!!! Je vous confirme, le chocolat Kinder, hummmmmmm c'est trop trop bon !!! On a résisté jusqu'à hier soir en fait avant de le manger ce petit lapinou !! Eh, quoi ? On est raisonnables... non on est pas des gourmands, non pas du tout, alors là, vous vous trompez, pas du tout !!!!!!!! Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! LOL
Bref, ce petit lapin.. n'est plus de ce monde !! Que c'est triste.... il est dans notre estomac à mon chéri et à moi, niark !!!!
Alors, vous avez ptète envie de Kinder là, non ????? héhé !! Allez, pour abbréger vos souffrance, je vous laisse une gorgée de mon...


 
Allez, bonne journée les c0w'
+++

Par mafiou le Mercredi 9 mars 2005 à 16:22
Je veux !!!! :)
Par superfly77 le Mercredi 9 mars 2005 à 16:27
LOL !!
Par Kouikette le Mercredi 9 mars 2005 à 21:12
Moi j'attends pâques pour m'acheter un MAXI KINDER SURPRISE... alors ça c'est même orgasmique et en plus il y a un cadeau géant ... moi je suis fan! Merci à toi le monsieur qui a inventé le maxi kinder!!!!! MIAM MIAM!!!
Par lily le Jeudi 10 mars 2005 à 12:16
JE SUIS ACCRO.

Voilà.

C'est tout ce que j'avais à signaler :-P
Par superfly77 le Jeudi 10 mars 2005 à 17:02
désolée pr la photo qui ne s'affiche pas ds cet article, en fait c une canette de pepsi max ! Peut pas deviner hein ? lol !
Par Lastak le Mercredi 16 mars 2005 à 1:07
pi on dis après que je parle que de bouffe .... mais biensur ! pi ça ne dérange personne vu ton nombre de visites ce mois-ci lol. Mais le pire c'est que ça donne faim tout ça !!! grrrrr :(

vivement que j'y fasse sa fête au pot de nutella !!!!
Par superfly77 le Jeudi 24 mars 2005 à 23:30
roooooh keske g faim en voyant ça !!!!!!!!! lapin, je veux un lapin !! Et des "imagines" aussi, chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!! pkoi un régime ??? :(
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/42875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast