Vendredi 1er avril 2005 à 0:27

Eh oui, je ne suis plus "la Star" du mois !!! Je passe le relais à Lily !! (à juste titre, son blog vaut vraiment le détour.... !!!).

Bref, pour clore ma célébrité qui n'est qu'éphémère... je vous mets ces magnifiques statistiques de ce mois écoulé !!! Mais avant tout... le mois de février d'abord !!......






2088 visites pour le mois de mars .... c'est pas beau ça ?? Avec une pointe à 129 visites le 3 mars puis une autre bien belle aussi le 30 chiffrée à 103 visites.... wahhou !!!

Donc je vous dois un énorme << MERCI >> pour tout ce succès :-) Même si je ne fais mon blog que pour moi personnellement et que je m'en fiche un peu des stats !! Ok j'ai dit "un peu".. je m'en fiche pas "complètement" non plus hein... c'est toujours intéressant de voir combien de personnes sont venues voir le blog, pas vrai ? ^^

bOnne nuit @ vOus mOi je m'en vais vOir mOn lit les cOw' 


Par lily le Vendredi 1er avril 2005 à 2:10
"c'est toujours intéressant de voir combien de personnes sont venues voir le blog, pas vrai ? ^^ "

Ce n'est pas moi qui dirai le contraire ! *hihi*

Moi aussi, c'est plutôt pour moi que je fais ce blog, pour parler de tout ce qui me tient à coeur bien évidemment, mais aussi pour exorciser mes petites peurs, et faire partager un peu de mon quotidien à mes proches (qui n'habitent pas tous dans mon coin)... et ça fait vraiment très plaisir de voir que l'air de rien, ce que l'on fait est susceptible d'intéresser quelqu'un :))) et lorsqu'on peut échanger des idées et des expériences avec les autres, alors c'est génial^^ franchement, je ne pensais pas qu'en m'inscrivant sur c0w je serais aussi satisfaite *honte* voilà... ça m'a mise de bonne humeur, même si c'est bien peu de choses^^

Au fait, si j'ai bien compris, c'est grâce à toi (qui m'as choisie) que mon blog a été élu ?! Si c'est le cas, heu... merci ! Je crois que j'ai dit trop de "merci" aujourd'hui, j'entends le mot en écho dans ma tête maintenant...*gloups*

Biiiiizz :)
Par balltongue le Vendredi 1er avril 2005 à 9:29
allons voir le blog de Miss Lily ...



ouais, ca a fait un bon e mars, mais c'est le debut d'une periode tres frequentée !

Par superfly77 le Vendredi 1er avril 2005 à 11:30
@lily >> oui c moi ki t choisi... et y'a pas de koi tu le méritait !!!!!



Ca mets de bonne humeur je veux bien te croire ! Et ça te fait pas une impression bizarre dps ke tu le sais ? Moi ça m'a fait ça o moins pdt 4 ou 5 jours gt comme "ailleurs"... j'osais pas y croire... !!! Après ça s'est dissipé et je suis redescendue sur terre ! Quel bonheur, il suffit de pas grand chose pr être heureux......... lol



Kiss @toi et bonne continuation ;-))
Par lily le Vendredi 1er avril 2005 à 12:02
Oui, ça me fait ça aussi loul !

D'ailleurs, je ne pensais pas que ça me ferait cet effet... après tout, ce n'est qu'un bloug *_*

En fait, ce qui fait bizarre, c'est le fait qu'un jour, notre blog semble perdu au milieu de milliers d'autres et le lendemain, PAF surprise :)

Et puis, ça fait trop de bien au moral de se sentir un petit peu reconnu dans ce que l'on fait... ça arrivait vraiment à point nommé ! :)))

Sinon, j'avoue que je ne comprends pas un point qu'a souligné Human-By-Nature : mon blog n'a pas encore 2 mois sur le site... est-ce donc légitime de l'avoir choisi ? Moui j'me casse toute seule hein ? lol Mais c'est vrai que ça m'intrigue, maintenant...

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup ;)

Tiens, j'irais bien tirer les cartes, ça fait un moment que je ne l'ai pas encore fait...

Bizzz !
Par superfly77 le Vendredi 1er avril 2005 à 12:23
c vrai ton blog a moins de 2 mois mais j'ai proposé ça au Webmaster et il m'a dit que ça le faisait... !! Donc fo demander directement à DarkmoOn si tu as une quesiton... ! Mais de toute façon tu es blog du mois de mars, on va pas changer... lol ! Ce qui est fait est fait.... ! :-D
Par lily le Vendredi 1er avril 2005 à 14:26
Oh ben de toute façon, je ne me plaindrai pas de mon sort lol

Quant à ma question, j'ai remarqué que ça avait commencé à en faire parler quelques uns... ahala, ça serait triste que ça crée des histoires -_-"
Par marek le Vendredi 1er avril 2005 à 19:10
ca me dégoute lol
Par marek le Vendredi 1er avril 2005 à 19:13
en tou dan le moi de mars j'ai eu 160 visites
Par superfly77 le Vendredi 1er avril 2005 à 19:42
marek >> fo po !! tout vient à point à ki sait attendre .... ;))
Par mushin le Samedi 2 avril 2005 à 17:17
j'm pa ce dicton !!! :(

mais sinon j'm bien ton blog :)

a+
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/56824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast