Vendredi 5 novembre 2004 à 12:26

En fait je ne suis pas allée en cours ce matin. Ce qui s'est passé : je me suis levée, j'ai pris le tram et arrivée à l'I.R.T.S. j'ai constaté que pour cette journée consacrée entièrement au  "dossier thématique" on n'a aucun formateur avec nous, on fait les recherches nous-même. Imaginez, 6 heures à faire des recherches, la folie !!! Donc, comme j'ai internet chez moi, je passe ma journée @home, bien au chaud.
....... NO STRESS LA VIE EST BELLE !!

Le programme de ma journée ?? Eh bien pour l'instant je garde le magasin de mes parents jusqu'à 15 h ensuite, petit repos bien mérité ... Ensuite je vais sûrement m'occuper de mes chats (genre leur faire de gros calins !!) et ensuiet je ferrai la vaisselle comme d'hab. A part ça, rien d'autre de prévu pour le moment, donc ça va, ce n'est pas trop chargé comme prog pour un vendredi lol... Ce soir c'est le week-end (pour certains)... les vénards (j'en fait parti) Pour mon chéri, il ne débutera que samedi, je compatis tout à fait. En parlant de week-end (lol), on a un lourd programme, celui de repeindre le salon de notre appart, rajouter quelques prises dans le salon (car il n'y en a que 2 !!)... Ensuite ? Eh ben on improvisera !! 

Vivement que mon chéri arrive pour manger, j'ai trop trop faim !!
Il fini à 13 h le vendredi ouinnn !! Un bon repas pour reprendre des forces y'a rien de tel.... :)
Bon ap' @ vous et bon week-end un peu en avance
+++

Par DarkmoOn le Vendredi 5 novembre 2004 à 13:11
Ben ça va la vie est belle... Moi levé à 6h45, et jfinis à 17h30... heureusement ce soir dodo chez ma chérie ça c bien alors ! :)
Par superfly77 le Vendredi 5 novembre 2004 à 13:43
que veux-tu qu'on y fasse ? C'est comme ça ! Y'en a ki boss plus ke dotre. Et je me venge de la dernière fois où tu n'es pas allé à la FAC !! Niark niark :)
Bonne soirée en perspective alors !!? :-)))
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/17863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast