Vendredi 14 octobre 2005 à 10:27




Non, je ne veux pas aller en cours today !

Je prends à midi et je finis à 16 h alors déjà c'est pas très pratique pour manger, mais le pire c'est que les 2 dernières heures, on les passent avec un prof.... plus aggaçant et énervant je ne vois pas !!!
Déjà la semaine dernière il était assez "froid" mais là j'ai peur que ce ne soit pire !!! Espérons qu'il se soit levé du bon pied ce matin....

Alors je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement que cette semaine se finisse car j'ai envie d'être en week-end !

Par aurelieuh le Vendredi 14 octobre 2005 à 10:35
£uh...MOi nOn plus yé veux pas y aller!! Ma bOn je cOmmence à 14h...Ok je termine à 18h c'est nuleuh!

RacOntage de vie initeressante! =)
Par Lilynette le Vendredi 14 octobre 2005 à 12:33
Bon courage, ça va passer vite :)



Il y a pire tu sais : mon chéri a commencé à 8h30 et termine à 17h30... 2 heures de transport -_-"



Tu savoureras d'autant mieux l'arrivée du weekend ;)



Bises.
Par Lilynette le Vendredi 14 octobre 2005 à 12:34
Tiens, au fait... si ça te dit de passer me faire un petit coucou un de ces jours : http://spaces.msn.com/members/charline46" onclick="window.open(this.href); return false;">http://spaces.msn.com/members/charline46



;)
Par Makaveli le Vendredi 14 octobre 2005 à 18:49
Personne à envie d'aller en cours di dc lol



Bon week end a toi alors ;)
Par superfly77 le Vendredi 14 octobre 2005 à 19:13
Les 2h avec le prof de TD c'etait la MORT !!!! Je ne me suis pas trompée sur son compte, c'est un prof c## comme il y'en a pas mal à la FAC ! Ils n'ont qu'un seul but, toucher leur chèque et basta ! Rien à faire des étudiants... pffff ça m'énerve ça !!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/261726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast