Vendredi 22 avril 2005 à 14:39

On s'est enfin motivés (grâce à mon chéri qui en a eu la merveilleuse idée) pour aller à la foire de pâques avec nos amis, Dark et Dydy !!!
Pas grand chose à dire, à part que ce fût une bien bonne soirée, on a bien trippé !! Même si on n'a fait qu'un seul manège tous les 4, le "speed mouse" ça me suffit bien... ! N'est-ce pas Dark ?? :-))))
Allez, sans plus attendre les photos...




Alors, pour commencer, Dydy et moi-même, nous apprettant à faire "la pieuvre"...

Comme vous pouvez le constater, nous sommes "mortes de rire" !!!!...

;-)))




Et nous voici, au sorti du manège... on est un peu dans le "gaz" comme qui dirait ;))
Zommbbiiii...... :)))





Par la suite, nous avons fait le speed-mouse comme je vous le disais précedemment... là c'était franchement bien marrant !!!.. Je vais me taire car l'avenir de mon blog en dépend !!!!.... Donc no comment ;)

Après quelques croustillons, rien de tel qu'un bon verre de Schweeps Agrums chez Dydy :) Eh oui, ses parents étant partis en vacances, nous en avons profité pour nous incruster !! Non mais ;)

Voici donc quelques photos.... prisent en direct du canapé lol...



Bon, ben... Dydy et Dark, qui se fendent la poire.... ! :-)))) Y sont ti pas adoooorables ??? Hein ...???







Là, c'est mon chéri et moi-même !!! [no comment please... :))]







Dark (qui fait un peu la tête car Dydy n'est pas près de lui lol ;)) ensuite mon coeur et moi....






Là, le trio d'enfer... en pleine admiration devant la TV sûrement... ;) Dydy, fait pô la tête voyons... :) rooh :-D



En conclusion, je dirais que ce fut une bien bonne soirée comme on les aiment ! Avec des fous rires à gogo et pleins de délires ;))))


Tout ce que je peux dire c'est ...A quand la prochaine sortie entre amis ??? :-)
Allez les c0w, j'vous laisse sur ce !! @plus...

Par Kouikette le Vendredi 22 avril 2005 à 20:55
La pieuvre!

Ca c'est du délire!
Par lily le Mardi 26 avril 2005 à 10:50
Rien ne vaut les plaisirs simples de la vie, ils sont authentiques !

Concernant la fête, je n'attends qu'une chose : aller à la Foire du Trône ^_^ (je n'y ai jamais mis les pieds, paraît que c'est quelque chose à essayer !)

Bises.
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/80886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast