Samedi 29 octobre 2005 à 11:59

Lorsque vous postez un article, vous obtenez cela :



Alors, j'aimerais attirer votre attention sur ce message qui vous est affiché...
Regardez de plus près ce qui est écrit ! Eh oui cela vous concerne :



Vous constatez que le langage SMS est INTERDIT !
Le plagiat est interdit !
Et bien d'autres recommandations...
Je ne veux pas de commentaires du style, on a le droit de s'exprimer patati et patata... je suis de votre avis, mais
à partir du moment où des règles sont instaurées, prière de les respecter à la lettre !

S'il vous plait, prenez le temps de lire au moins 1 fois cet avertissement ça prends 2 mns de votre temps !
Cela va soulager les pauvres admins (dont je fais parti...), qui mettent des avertissements à chaque article qui ne respecte pas ces critères ! Tout cela par féniantise (je pense !) de la part de certains membres... (je ne vise personne que l'on soit clair).

c0wb0ys est une communauté vraiment différente, à vous de la préserver et ne pas en faire une "poubelle".

A bon entendeur....salut !

Par Praline le Samedi 29 octobre 2005 à 12:05
C'est clair que vous devez avoir un max de boulot...

Rien que de voir des fautes d'orthographe dans les titres ou ces derniers écrits en langage SMS, cela laisse présager de la qualité de l'article...

Je n'arrive pas à comprendre que les gens n'arrivent pas à faire un minimum d'effort... Il faudrait peut-être sévir encore plus...

En tout cas bon courage à toi et à toute l'équipe...
Par Makaveli le Samedi 29 octobre 2005 à 12:49
Ouais Darkmoon a fait un site good :) fier quil soit Caennais :p c'est bien rappeller pour le language sms, pourtant c'est simple d'ecrire en français :p
Par nelizpuce le Samedi 29 octobre 2005 à 14:38
de toute on aura beau le rappeler ça changera rien du tout !



(au fait je n'obtiens les même couleurs pour le message que personne ne lit, j'obtiens toujours celui d'avant mais pas celui d'Halloween sinon le reste si, cherchez l'erreur, mais mon ordi m'en fais des belles donc je ne m'étonne plus !)
Par c0ntradicti0n le Samedi 29 octobre 2005 à 16:26
je suis d'accord avec toi il y a aussi le respect du lecteur... malheureusement je crois que la féniantise nous tue petit à petit :D
Par ankou le Samedi 29 octobre 2005 à 17:44
Il suffirait peut-être de refuser ceux qui écrivent en langage sms dans le texte de motiv' qu'on écrit avant de s'inscrire (il existe toujours ???)
Par superfly77 le Samedi 29 octobre 2005 à 21:29
Si on devait supprimer tous ceux qui écrivent en langage SMS pour la question "pourquoi un blog" y'aurais plein de monde à virer... Et oui, cette question existe tjs ! Mais c'est vrai que c'est saoulant de voir du langage SMS même dans le formulaire d'inscription....
Par Buf le Dimanche 30 octobre 2005 à 13:07
déjà, rien qu'en lisant en article, s'il est écrit en language sms, ça ne donne aucune envie de le lire, et encore moins de visiter le blog de la personne si tous ses articles sont comme ça! Déjà que quand je vois des fautes de français assez graves dans des articles qui n'utilisent pas le language sms (comme "é"/"er", les "s" et "ent", les "en"/"an", les "est"/"et"...) ça m'énerve alors quand c'est du language sms je prend la poudre d'escampette! C'est tellement plus joli quand un article est mis en forme, l'écriture est soignée (pas non plus de la grande littérature, mais éviter le language sms c'est tellement bien!),etc... Rien qu'avec ça, un blog aurait plus de lecteurs!

enfin bref, c'était mon point de vue!^^

courage
Par Kouikette le Dimanche 30 octobre 2005 à 16:29
il y aura toujours des gens trop con pour capter qu'ici on est pas sur skyblog ...

:(

depuis le temps que tout le monde est prévenu ça commence à devenir lassant!
Par mini-pouf le Mardi 1er novembre 2005 à 16:31
je suis daccord

de toute facon ca sert a quoi de vouloir s'exprimer en tout simplement recopier l'article d'una utre. un blog pour etre un petit site personel et non pas un tas de copier-coller

personnelement tous ces truc qu'on voit 1000 fois ca me soule ayez de l'imagination
Par vivamoi le Vendredi 4 novembre 2005 à 2:45
langage pas language...
Par bubus666 le Vendredi 4 novembre 2005 à 12:08
S'il vous plait, prenez le temps de lire au moins 1 fois cet avertissement ça prends 2 mns de votre temps !



On peut aussi écrire un au lieu de "1"...

et "mns" à part Maître Nageur Sauveteur je vois pas trop...peut être minutes?



Par mariebeag le Mardi 15 novembre 2005 à 17:29
bien dit ! non mais !
Par LuTiNeRiE-PowA le Dimanche 27 novembre 2005 à 19:34
Ouais je suis d'accord pour faire attention à mon écriture, mais les administrateurs aussi!

Bubus666 vient de relever un petit exemple, mais bon "féniantise" çà ne s'écrit pas comme çà! Je ne sais pas si c'est la fainéantise qui empêche d'ouvrir un dictionnaire pour utiliser la bonne orthographe, mais bon on fait tous des erreurs, le langage SMS est une tare, et difficile à corriger, puisque çà devient automatique



Je vient de réaliser : "féniantise" - "fainéantise", bon dans le bénéfice du doute, tu as peut-être un problème de dyslexie , donc je ne relève pas.



Bon courage à vous, je sais que ce n'est pas facil!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/283153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast