Lundi 4 avril 2005 à 23:03


L'heure des 72 600 kms est proche...... je parle bien sûr de notre voiture !! LA Mégane coupé ! [1.6 L 16 v]  Que voici sans plus attendre en photo de ce matin.. fraîchement lavée au Karcher, et avec sa nouvelle plaque d'immatriculation... eh oui depuis le 22/11 on aurait du passer en "14" vu qu'on avait changé de domicile, mais Monsieur a cru que non... BREF ! On est des Calvadossiens maintenant (lol !!!)
La preuve en est..... !




C'est pourquoi, par le pur des hasards, samedi dernier nous avions programmé mon homme et moi une tite sortie sur Epron rien que pour voir en fait les concessionnaires moto (Suzuki, Yamaha et Maxxess) !! J'avoue rien que l'idée de voir des motos ne m'enchantait guère !! Bref... on fait la route jusque là-bas... en arrivant, que vois-je ?? Un garage Wolkswagen !!!!!! Wahhhhhhhou, trop contente moi !! Et juste en vitrine, j'aperçois vite fais une New Bettle cabriolet blanche !! Magnifique !!! Alors j'ai dit tout de suite à Tony (on était encore ds la voiture, pas encore descendus voir ses motos ) "il faut qu'on aille voir ça !!!" Une fois les magasins de moto effectués (lol); direction le garage !!! Youpiiii !!!! J'avais bien la langue qui pendouillait moi (un peu comme ça vous imaginez le truc ??  c'est du beau franchement ! Monika qui tire la langue... lol) surtout devant la new beetle (on était venus pour ça au départ !!).  C'est alors que je vis un gros panneau avec marqué "VENDU" juste à côté du cabriolet !! Mon coeur se brisa en mille morceaux... vous imaginez ?? Il faut vraiment être friqué pour s'acheter une voiture pareille !!!! Et, neuve qui plus est !!!!!!! My god, la vie est dure de nos jours... j'vous jure !

Bref, donc on fait un p'ti tour d'horizon dans le garage quand-même, histoire de ne pas partir comme des voleurs... :-D ! Et là, le commercial nous aborde !! Nous fait son spitche et réussi à nous faire entrer dans son bureau ! (mais il est trop fort lui... j'vous jure !! on a rien vu venir, ils ont le coup ces commerciales ;)) Là on lui dit que la mégane a déjà quelques 72 000 kms à son compteur, en l'espace de 4 ans !! ... en gros j'étais assez démoralisée quand ils nous a dit ça ..... et donc c'est là qu'ils nous a présenté son offre intéressante du moment ! La polo match 1.2 L 5 portes (ça change du coupé !!!) J'vous laisse quelques photos en prime !! Qu'est-ce que vous êtes gâtés !!!!!!!!! (tout le temps ;)))



Voilà la belle.....





en noir... elle tape non ??? (pardon, je suis un peu daltonienne... c'est noir sur la photo vous pensez ?? je vois noir en tous les cas moi )





haa le volant avec le gros logo en plein milieu !! Je craqueeeeeeeeee !








Un compteur qui s'illumine en bleu... wahhouuuu !!!!!! (ça changera du orange un peu dépassé de la Mégane...)




Pour finir, l'ordinateur de bort s'il vous plait avec un auto-radio Cd-K7 !! Bon je sens venir d'ici, il va pas faire long feux, on y mettera notre tout nouveau poste "Clarion"... mais bonjour l'install des fils... ! ça fé du boulôt....



Images : Volkswagen.fr



C'est tout pour le tour d'horizon de la Polo Match ! Bien-sûr elle a plein de bonnes options comme la clim, le volant et le pommeau en cuir et j'en passe et des meilleures !!!
Je sens que cette voiture est un vrai petit bijou !! Comparé à notre Mégane coupé actuelle, il y a sûrement plus de visibilité dans la polo match tout de même ! Je n'en doute pas...... A voir quand on l'essayera ! Mais, ce n'est pas encore fait !!! D'ici qu'on l'ai, il faut déjà revendre la Mégane, et ça c'est le chef qui décide !!...... lastak ;)

Allez sur ce les cOw, bonne fin de soirée.....


+++

Par MOOK le Mardi 5 avril 2005 à 0:03
heu moi perso la voiture je la vois Bleu foncé mais apres les gouts et les COULEURS lol ca depends des gens hein ...

et pour la polo pas perso mais par avis de gens autours de moi et d'un ou deux potes garagiste elle ont toute un probleme de boite a vitesse alors vous faite ce ke vous voulez mais au prix d'une boite , moi je prendrais autre chose comme caisse ....

bye bye
Par superfly77 le Mardi 5 avril 2005 à 1:03
mais le pb de la boite de vitesse a été résolu non ? je crois ke ce pb date de 2001 ou 2002 je c pu !! ça date koi... c vrai ke si on prends un occasion... fo s'attendre à ça :( alors kavec une neuve ...... bref, après fo trouver à revendre la mégane un bon prix qd mm ! Il nous disait kil la reprennait 6500 environs... c n'importe koi !!!!! on va chercher à la vendre à un particulier... mais pr l'instant monsieur n'est pas decidé à la ceder... c kil l'aime sa tuture !! Et moi ossi mine de rien :(

Par miss.coquelicot le Mardi 5 avril 2005 à 7:42
Euh, c'est la voiture de mes rêves !! Enfin moi, celle que je veux c'est la Polo d'avant celle-ci... Pas très exigeante la Dydy ! Mais bon, comme disent certains, d'ici que j'ai les moyens de me la payer... y en aura plus !

;'(

Trés bon choix en tout cas ! Elle est super belle ! (même si la Mégane été trés belle aussi... !)

Bisoux !
Par bilbol - le Mardi 5 avril 2005 à 9:33
Ben le truc c'est que la polo 1.2 est beaucoup moins puissante que la coupé 1.6 16v .. ca va faire un sacré changement !
Par superfly77 le Mardi 5 avril 2005 à 9:40
Bilbol : le pb de la puissance c pas grave, on peut aller à 160 avec la polo... 220 avec la mégane ok, mé ça donne koi d'aller à cette vitesse ? ça sert juste à se faire choper par les flics.... demandes donc à lastak ! (il en garde un amer souvenir je pense de la puissance de la mégane !!).....



Miss.coquelicot : je sais ke tu rêves du model d'avant tinkiet g regardé ton blog qq pages en arrières pr vérifier... LOL :)))



Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on en voit pas bcp de polo match sur la route.... elles sont toutes en région Parisienne ou koi ? Ca risk d'être dur d'en trouver une d'occaz je le sens d'ici ! Paske neuve elle vaut dans les 12000 € et on se met un crédit sur le dos de 4 ans !! C'est qu'il peut s'en passer des choses en 4 ans...........! Donc l'avenir nous le dira !!!

Par crapule93 le Mardi 5 avril 2005 à 16:14
salut voila je me presente je suis un jeune papa d'un petit garçon d'un ans et demi,malheureusement separé avec sa maman elle na rien fait de mieux qui de partire avec mon meilleur ami aujourd'hui je souffre du manque de mon fils je le voie les week end mes je me sens comme un papa par interim, Quentin mon petit choux fais des cauchemards la nuit, et quand je le depose chez sa mère il pleur sa mère veux le prendre mes il s'agrippe a moi et crie sa me fait mal il me manque je pleur tout les jour. J'ai fais il ya quelque temps une tentative de suicide, j'ai crée ce blog pour lui pour montré au gents que meme si on et un jeune père et qu'on et séparé on n'oublie pas nos responsabilité QUENTIN c'est le souffle de ma vie dommage que les gents ne prene pas le temps de lire souvent il passe sur un blog laisse un TAG sens vraiment savoir de quoi parle ce blog je trouve sa dommage voila MERCI a TOI d'avoir lu ce message MERCI ENCORE j'avais besoin de parlé
Par lily le Mardi 5 avril 2005 à 22:57
Tiens, crapule93 m'a envoyé exactement le même message dans ma boîte de messages... comprends pas trop... 'fin bon^^

Perso, les voitures, c'est un projet tellement loin pour le moment... eh oui, j'en suis encore au code (que je passe laborieusement loul), j'ai l'impression que c'est dans longtemps... mais j'ai hâte de me trouver une p'tite voiture sympa, du style 206, ou clio, ou golf... *_* (des nétoiles dans les nyeux)...
Par bilbol - le Mardi 5 avril 2005 à 23:34
A oui encore un truc .. faut jamais acheter une voiture neuve .. c'est trop d'argent foutu par la fenêtre étant donné qu'une voiture pert 30% de sa valaur d'origine la première année .. vaut mieux que tu te trouves une bonne petite occasion ! ;-)
Par superfly77 le Jeudi 7 avril 2005 à 0:08
je pense kon va opter pr une tite d'occasion !!!! C vrai kon perd vraiment de l'argent en achetant une voiture neuve !!! C du bouffe-fric la voiture en plus......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/60626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast