Samedi 2 avril 2005 à 20:54

Comme toujours, fidèle à mon blog, je vous laisse quelques photos d'hier soir !! Soirée avec Fred et Marie !! PIZZA HUT POWAAAAA

Je tiens à préciser qu'on est allés chercher les pizza à 21 h 30 !!! Donc la soirée est passée très vite !!!

Bref, sans plus attendre.. LES PHOTOS... c'est le plus intérressant n'est-ce pas ??





Aaaah, que j'aimeuuuh ces cartons !!! Avec "PIZZA HUT" marqué dessus !!! .... Hummmmmmmm slurp !!!  










Allez, on ouvre les cartons, parce que c'est bien beau tout ça mais ça va refroidir, déjà qu'il est tard (21 h 50 environ lol...) donc allez hop ... !!!





OOOoooophhhmm !!!! LA BELLE PIZZA... bon on a pris que la première en photo !! On avait pas le temps, sinon ça allait refroidir, et c'est pas bon une pizza froide ^^






Ahhh là là... mon chéri toujours partant pour couper la pizza !! Ca c'est un homme... un vrai !! LOL (voyez la concentration qu'exprime son visage..) et Marie, à côté qui se dit "non les parts sont pas égales là !!!"... ha non pardon, c'est moi qui ait dit que les parts n'étaient pas égales, sorry Marie ^^ M'en veut pô..... né po fé d'exprès  






Rooh là là, mais c'est moi ça ???!!!

Quelle gourmande je fais là !! (avec mon sourire forcé de chez forcey :))
Bref, je vais me cacher maintenant puiske je suis... démasquée !!!!








Fred en pleine discussion ... encore en train de parler "coiffure" !! Mais ouiiii t'as pu de gel Vivel dop, tout le monde le sait maintenant !!!!! (pris en flagrant délit !!!









Marie, en train de discuter, tout en mangeant sa pizza .. elle est bonne hein ? Même avec les champignons, pas vrai ??? !









Le trio de "morphalles" .... je plaisante bien sûr !!!











Allez, encore Fred qui fait le gourmand !!! Cette fois on en est à la salade !!!! (eh oui pour digérer rien de tel !! On avait encore faim apparement les 2 pizzas ne nous ont pas suffit !)









Là, on passe au dessert, avec Fred qui tombe en "admiration" devant sa pomme !! Elles sont bonnes nos pommes ??? Bah oui qu'elles sont bonnes bien-sûr qu'est-ce que tu crois, elles viennent pas de n'importe où elles viennent du magasin à mes parents niark niark !!!






Bon, cette dernière photo, j'ai hésité à la mettre, j'avoue !! Mais tu es tellement marrant quand tu tires une tête pareille Fred que je n'ai pas pu m'en empêcher !!! (en fait, il s'enervait après son camescope je crois, ou après la télécomande de la TV, je crois que c'etait plutôt ça oui !!! Ma trompé koi sorry...)...


Allez, j'arrête là les photos, vous avez eu la dose il me semble et tous les commentaires qui vont avec !!

En résumé, une bien bonne soirée, un peu courte car Marie bossait aujourd'hui (eh oui, il y'a au moins une courageuse dans le lot !!! ;-)) ! Bah oui, elle bossait ce matin ! La prochaine fois, on ferra ça un samedi pour pas que la soirée se termine à 1 h 30 ! En fait, je ne l'ai pas précisé, mais nos invités sont arrivés à 20 h 00 et le temps de regarder le post à Tony qui fonctionne pu (qu'il a changé d'ailleurs) il était déjà 21 h 15... la soirée est déjà presque morte en fait !! Donc, je n'ai qu'une chose à dire : A QUAND LA PROCHAINE ?? (ou à "Caen" ???... ok c pas drôle j'arrête). Peut-être une "soirée raclette" si Dieu le veut !!

Allez sur ce, bonne soirée @ vous les cOw' et bon ap !! Ca donne faim toutes ces photos de pizza .... !!!

+++ 

Par Kouikette le Samedi 2 avril 2005 à 21:28
Miam miam! moi ça m'a donné envie de téléphoner chez pizza hut!!!

par contre si il continue à faire chaud la soirée raclette va se transformer en soirée salade-barbecue je le sens!
Par superfly77 le Samedi 2 avril 2005 à 21:43
oui c clair.. un p'tit barbak c pô mal ça .. miam miam !!
Par balltongue le Dimanche 3 avril 2005 à 9:11
ùaintenant on a la meme table et la meme fleur ...

ca fait des points communs ;)
Par balltongue le Mardi 5 avril 2005 à 22:30
tu vas rire ... les treteaux au fond ...
Par Thug.Nation le Mercredi 6 avril 2005 à 23:17
2.60 la pizza ki en veux?
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/58451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast