Mardi 20 septembre 2005 à 15:36



Je crois que cela se passe de commentaire....

Mais, la vérité est toute autre !



Tout pendant que je ne suis  sûre de rien... cela restera ainsi.


Je n'ai plus qu'à faire confiance au temps qui passe et qui fait son oeuvre...


Par restored-angel le Mardi 20 septembre 2005 à 21:13
:s courage tite superfly qu'on adore
Par Buf le Mercredi 21 septembre 2005 à 10:58
oui courage, j'étais dans la même situation que toiil y a quelques temps. et au fur et à mesure la douleur s'estompe et finit par s'effacer! ensuite, quand tu y repenseras ça te fera sourire quand tu penseras aux bons moments, et tu n'auras plus ce fichu pincement au coeur!bise à toi et courage!
Par superfly77 le Mercredi 21 septembre 2005 à 12:08
mouais... c'est pas évident quoi :-s Il faut trouver de la motivation et surtout des occupations pour se changer les idées :-s
Par fanfics le Jeudi 22 septembre 2005 à 10:46
oui, le plus difficile c'est de s'occuper l'esprit...voir du monde, ne pas rester seule...
Par superfly77 le Jeudi 22 septembre 2005 à 15:46
Pfff à qui le dit tu !!! je n'arrive pas à me changer les idées, même si je suis occupée, ça revient au galop :(((( Pfff fichus sentiments :( je peux pas aller contre non-plus :-S
Par fanfics le Vendredi 23 septembre 2005 à 11:19
hey non!:-s c'est ça qui est bien dommage! mais dis toi que tu vas en ressortir plus forte! et c'est le principal...

bisous
Par superfly77 le Samedi 24 septembre 2005 à 12:25
superfly is strong !!!!! ;)
Par o0kazh0o le Vendredi 28 octobre 2005 à 16:44
trop chou les photo
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/237092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast