Mardi 14 septembre 2004 à 16:53

1. EUROBARRE : Bande publicitaire qui vous rapporte de l'argent sans rien faire, pratique quand on a l'A.D.S.L. :) Petit inconvénient : cette bande publicitaire est omniprésente sur votre pc quand vous êtes sur internet, d'où l'interêt d'avoir l'A.D.S.L.

2. PRIZEE : Site où l'on gagne jusqu'à 0.30 € par jour tout en grattant et en jouant à des jeux sympas. Je vous le conseille vivement :)

3. MILIMEL: Les e-mail rémunérés :) On vous envoie des e-mails et on vous paie 0.03 €/mail lu :)

Pour l'instant je ne vois que ces 3 solutions pour gagner de l'argent gratuitement sur internet. Vous en avez d'autres ?

+++

Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 17 septembre 2004 à 17:17
ben tiens! j'savais pas qu'on pouvait gagner de l'argent gratuitement sur le net. Tu fais ces trois choses toi ?
Par superfly77 le Vendredi 17 septembre 2004 à 17:19
yes !!
Par Makaveli le Vendredi 17 septembre 2004 à 21:29
je faisai ca avant mais j'ai arreter car c'etai vraiment rien par rappor au travail ke j'effectuer lol. dc jessaye de bosser naturelement ca paye bcp plus lol. a l'epoque aussi il ya 4 ans par la il ya vai un truc ou cliquer sur des banniere pr aller sur des site et a chaque fois tu ganer 0.05 cent d'euro je c pa si caa existe tjr c'etai un site special
Par superfly77 le Vendredi 17 septembre 2004 à 21:36
c sûr mais à côté du taf que tu fais, tt pdt ke t sur le net, tu es 'payé' c'est pas mal qd mm dans le principe..
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/13247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast