Jeudi 28 avril 2005 à 10:30

Hier en fin d'après-midi j'étais motivée pour faire un peu de cuisine ! Eh oui ça me prends des fois comme ça.... il ne faut pas chercher à comprendre :))


Comme les parents de mon chéri nous ont donné au moins 5 kg de pommes, j'ai décidé de faire une tite tarte aux pommes à mon chéri (et à moi aussi hein !)....

Voici en gros le résumé photos lol....




Les pommes !




La crème patissière ! Miammm... :-p





 


 


 


 


Et...voilà ma tarte :)
avant la cuisson


 


 




Vous voyez les pommes sont vidées de leur pépins grâce à un ustencils de cuisine dont j'ai fait l'acquisition spécialement mardi dernier pour ma tarte ! Qu'est-ce que c'est bien pratique, au lieu de s'embêter à vider les pépins comme on peut !! Y'a pas à dire, le progrès ça a du bon !!!


Allez, je suis sûre que vous êtes impatients de voir le résultat final... vous êtes prêts ??? ...







Donc, la tarte avant d'être cuite ! Bien entendu........ lol
J'ai essayé de la faire "jolie", c'est pas si mal vous ne trouvez pas ??











Et voici, sans plus attendre LA tarte aux pommes une fois cuite !!


Pas mal non ? Il reste deux parts si ça interesse quelqu'un ?? qu'il se prononce lol... je lui envoie en colis express :-)))


 


 



Quoi qu'il en soit, d'après certains, c'est bizarre de cuire la pâte avant et de mettre de la crème patissière dans de la tarte aux pommes ! N'est-ce pas Dydy ? Certains mettent de la compote.. je peux le comprendre ! Mais j'aime les tartes aux pommes ainsi ! C'est MA recette de tarte aux pommes donc si vous la voulez.... pas de problème, essayez-là et donnez-moi des nouvelles :)
J'espère que cet petit article culinnaire vous a plu... ! ;)

BisOuX et @ bientôt les cOw pour de nouvelles aventures !

Par Eyeless le Jeudi 28 avril 2005 à 10:38
t'abuses j'avais deja la dalle mais là c'est encore pire !
Et nan c'est pas bisarre de cuire la pate avant, c'est pas rare de lefaire...
En tout cas, MIAM !
Par antdeus le Vendredi 29 avril 2005 à 15:25
Vive le moral ! Alors déjà avec les commentaires à propos du blog on culpabilise et puis à cause de cet article on va se précipiter vers notre frigo donc grossir donc culpabiliser.... Tu veux nous ruiner notre moral ou quoi ???
(j'ironise et plaisante bien évidemment ^^)... Bizoux doux à toi :)
Par latitekoko le Lundi 2 mai 2005 à 17:23
mm c bonn c truc la lol
 

Ajouter un commentaire

Note : superfly77 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://superfly77.cowblog.fr/trackback/89523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast